[ad_1]

La Fondation 30 Millions d’Amis est intervenue pour sortir 58 chiens et 1 lapin d’une situation catastrophique dans le Val d’Oise (20/10/2022). Accumulés, les animaux vivaient parmi les détritus. Les services sociaux ont été contactés pour prendre en charge les détenteurs.

Unbelievable. Pas moins de 58 chiens et 1 lapin vivaient les uns sur les autres dans une maison extremely unhealthy du Val d’Oise. Accompanied by the municipal police and the association Brigade Animale Bénévole (BAB), la Fondation 30 Millions d’Amis a procédé au sauvetage dans un véritable capharnaüm (20/10/2022).

Des animaux vivant a milieu d’excréments

Dès l’entrée, nos équipes ont connosti « un véritable dépotoir en lieu et place du jardin “. Des radiatores côtoyaient les carcasses de 3 voitures sous des décombres. ” The place was a veritable playground for rats and dogs “, pointe l’un de nos Journales sur place.

À l’intérieur, the decor is “Halloween”. Des dizaines de chiens dans un état lamentable circulent comme ils le peuvent au milieu des excréments et des papiers journaux imbibés d’urine. Un lapin est retrouvé enfermé dans les toilettes. Des cages sales surplombent le lit. L’odeur y est difficilement is maintained.

Misère sociale

Les animaux ont tous été cédés à la Fondation 30 Millions d’Amis. ” Un paquet de chiens étaiten en mauvais étatState of Arno, Clerk at the Tuileries Asylum. La plupart ont des problèmes parasitaires. Certains ont des soucis aux gentives, des trous au niveau des poils. L’un des chiens ne voyait plus rien. Un autre avait la mâchoire fracturée… »

The garden was “un dépotoir, un véritable terrain de jeu pour les rats et les chiens”./©Fondation 30 Millions d’Amis

Emmenés au refuge, ces chiens seront ” soignés, sterilisés et traités “. Un travail sera également fait avec les plus craintifs avant leur mise à l’adoption. The Fondation 30 Millions d’Amis has also contacted the services sociaux pour que les détenteurs soient pris en charge.

The source