10,394, that’s the number of games released on Steam in 2021. Parmi eux, des jeux à la qualité variable, mais également quelques pépites. Des trouvailles de taille qui fleurissent ici et là, et qui ne manquent pas de créer lajurprize. Une des dernières pépites en date est un RPG aux allures de Skyrim and others Breath of the wildqui a immediately séduit les joueurs.

un rpg qui vaut le détour

sortie, The Legend of Zelda: Breath of the Wild s’est présentée comme LA nouvelle référence des RPGs. Des libertés de gameplay folles dans un monde ouvert coloré. Une aventure pas comme les autres qui s’est revealed être un succès aussi bien critique que commercial. Mais le jeu video, ce n’est pas seulement des AAA, c’est également des jeux indé cachés ici et là. Bien moins médiatisés, ces pépites se cachent generally dans les tréfonds de Steam. Il convient alors de les dénicher pour les révéler aux yeux de tous. Et à en creire les amoureux de RPG, Hedonia est l’une de ces pépites.

Starting October 14 later, Hedonia a été développement par un seul homme : Oleg Kazakov. Dans ce RPG classique en monde ouvert, vous pouvez construire votre personnage com vous le souheit. A vous de jugler entre les différences classes à votre disposition pour créer un personnage qui vous ressemble, tout en lorgnant sur les différences à portée qui disponible de leurs propres traditions, personnages et questes. Comme tout bon RPG, Hedonia vous invite à explorer des donjons, dans lequel le butin se retrouve protégé par de puissants boss.

Explorez ce monde à plusieurs, en vous laissant épauler par des alliés divers et variérs. Mais là où Hedonia séduit, c’est notably parce qu’il y est possible d’accomplir une même queste de plusieurs manières différentes. Force brute, charisme, furtivité, à vous de vous frayer un chemin comme vous le souheit. Et bien evidently, you will be able to build and decorate your house when you want moments of tranquility. Un potager sera même à disposition pour que vous mettiez la main à la terre. Sorti il ​​​​ya peu, Hedonia a rapidement séduit. On Steam, ses evaluations en sont témoins : 89% positive ratings in 1529 published critical reviews.

An excellent role-playing game à l’ancienne développéd by a single developer during several years. Un simple jeu au départ qui a tant à offrir en contenu et vous développez votre héros et suivez l’intrigue. Il a une excellente valeur de relecture en raison des classes variables que vous pouvez jouer. I recommend reviving biju...” explique un joueur du nom de Darknoble. “Gedonia a du charme, de la maladresse et des bizarreries (bonnes et mauvaises) qui le rendent unique. Le monde est très agréable à explorer, la personalization des capaciés des héros est très ouverte, et il ya beaucoup de mystères et de secrets à découvrir. Vous n’obtenez pas une expérience AAA, mais à mon avis, c’est de l’argent et du time bien dépensé.” continue un autre du nom de RyanNick86.

Bien qu’il ne soit pas exempt de défauts, Hedonia offre une expérience classique mais appreciable. An RPG à l’ancienne qui tient ses promeses, que de nombreux joueurs ont pu compare à The Elder Scrolls V: Skyrimavec une production un peu moins aisée.

Source by [author_name]