“Il m’a claqué les fesses devant toute l’équipe si fort (…) Ça m’a fait me sentir toute petite.”

In 2017, Anna Faris avait raconté avoir été humiliée par un réalisateur sur un tournage, sans donner son nom : “J’étais en train de tourner une scène sur une échelle, je devais prendre des livres sur une étagère et il m’é claqué les fesses devant toute l’équipe si fort. Tout ce que jai pu faire sur le moment, c’était ricaner. Je me souviens avoir consideré autour de moi et observéte l’équipe en mode : ‘Attendez, qu’est-ce que vous allez faire après ça? C’était bizarre.’ Et c’est comme ça que j’ai laissez cet événement de côté. Je me disais:’Bon, c’est rien, ce n’est pas un gros problème. Allez Faris, rigole.’ Mais ça m’a fait me sentir toute petite. Il n’aurait jamais fait ça à un homme.”

Lena Dunham is a guest on the podcast Unqualifiedla zorka de Horror movie reveal à present qu’il s’agitati d’Ivan Reitmanle réalisateur de SOS Phantoms, deceased en début d’année. Elle précis que cet incident est arrivé sur le tournage de Ma Super Exen 2006 : “L’une de mes pires expériences fut avec Ivan Reitman.” L’idée même de faire une comédie sous son règne de la terreur, là… C’était une grande gueule, il hurlait. Il pouvait descendre une personne par jour. .. Et le premier jour, cette personne, c’était moi.” Elle raconte alors être arrivée en retard de “20 for 25 minutes” sur le plateau parce que sa coiffeuse avait renversé un bocal de colle pour perruques sur son costume : “J’étais terrifiee qu’il se dise dès mon premier jour que j’étais une sorte de diva qui ne sortait pas de sa caravane. Et dès qu’il m’vue, il commencemente : ‘Annie, tu ne peux pas te la jouer comme ça.’ Moi, je me répétais : “No pleures pas, no pleures pas.” Je me sentais en colère, blessée, humiliée, sur la défensive. Au bout d’un moment, j’ai dit : “Personne ne t’a prévenu de ce qu’il s’est passé?” Alors il s’est tu et il s’est installed derrière la caméra. Puis, plus tard, il m’a claque les fesses. C’était vraiment un moment bizarre.”

Des révélations qui tombent peu après celles envers Bill Murray, l’une des stars de SOS Phantomsqui a lui aussi eu un comportement displace envers plusieurs partenaires de jeu.

Lucy Liu, Geena Davis, Rob Schneider… Les languages ​​​​se délient sur le comportement de Bill Murray

Source by [author_name]