Alors que la série focalisée sur teacher in the Jeffrey Dahmer series cartonne sur Netflix, la plateforme n’en finit plus de proposer ces temps-ci des programs de tension that happened to the viewer in a story that explores and engages in missions, comme recently The observer. Si vous voulez toujours plus d’histoires de serial killers, sachez qu’un nouveau show a débarqué sur la platforme, et c’est French!

encore une histoire de tueurs en série

Ce n’est pas nouveau de dire que les programs télévisés centrés sur les tueurs en série cartonnent. Monstre: l’histoire de Jeffrey Dahmer réussit l’exploit de reunir de très nombreux spectateurs devant une série rocambolesque qui retrace l’histoire de l’inquiétant criminel qui a terrorisé la ville de Milwaukee in the US state of Wisconsin. Dans une ambiance jaunâtre à l’atmosphèse glauque, le show continues de trôner au sein du top 10 du moment sur Netflix.

Si vous n’êtes pas lassé des histoires de serial killers, une série française au prestigious casting a fait son entrée dans le top 10 de la platforme de streaming aux câtes de The observer and others Damer, alors qu’elle a débarqué sur netflix il ya seulement cinq jours.

un veritable carton sur arte

Les Papillons Noirs est une série récentes d’abord diffused sur la chaîne Arte. This compositional mini-series six episodes a rencontre un joli succès en rassemblant pas moins de 750,000 viewers devant leur télé. Créé par Olivier Abbou et Bruno Merle, ce thriller addictif raconte comment Adrien, écrivain en panne d’inspiration se trouve engagé par un ancien serial killer pour rédiger your memories. Et le show télévisé n’a pas manqué de faire reagir les abonnés à Netflix.

Je viens de finir Les Papillons Noirs sur Netflix. Incredible. Une histoire de teur en série à s’en retourner le cerveau. J’ai failli casser ma télé

October 15, 2022

Better than Dahmer.
En voilà une pépite, une vraie.
Excellent implementation, photos, BO et acteurs!
Les Papillons Noirs
Las mariposas negras #Netflix https://t.co/vBrAGNajph

October 18, 2022

Je viens de finir Les papillons noirs sur Netflix, cette série est juste geniale. Les rebondissements de zinzins, l’histoire est preuente, une vraie pépite

October 18, 2022

Le casting rassemble de grands acteurs français tels que Nicolas Duvochel (Polessa), Nils Orestrup (Prophet), Sami Bouajila (Omar m’a tuer, breakers), Alice Belaidy or Alice Costes encore.

Black papillons est disponible sur Netflix depuis le 15 October.

Source by [author_name]