Season 5 Strange things is strongly attended by Netflix subscribers. S’il faudra certainly attendre dex ans avant de la découvrir sur nos écranes, rien n’empêche les spectateurs de spéculer sur la suite des événements. D’après l’oeil averti de certains, ce personality is important pourrait mourir dans les ultimes épisodes de la série, discover pourquoi.

Strange things Season 4, a repeat of dramatic events

Departs May 27 and July 1, 2022, season 4 Strange things était surprenante à plusieurs niveaux. Premièrement, les acteurs avaient grandi entre la troisième salve d’épisodes et celle-ci, et leur jeu d’acteur était encore plus pertinent qu’à l’époque. En Prime, le budget alloué par épisode (20 million dollars) était consequent, ce qui a rendu les effets spéciaux encore plus bluffants. Enfin, outre les excellentes intrigues développées, la saison 4 de Strange things mettetta en scène de nouveaux personnages intéressants ou divertissants, ainsi qu’une créature comme on n’en avait jamais vupresented sous le nom de Vecna.

Les fans ont dû faire face à plusieurs intrigues dramatiques au sein de l’avant-dernière saison : Eleven peine à retrouver l’entière capacité de ses pouvoirs, et a fait ses adieux à son père et bourreau, le Dr Brenner. L’ancienne patient du scientifique a compris que la mort de tous ces innocents sous les mains de Vecna ​​​​était liée à elle, et notably au fait qu’elle ait piégé Henry Creel dans l’Upside Down. La jeune femme peine à accepter qu’elle est aussi en partie responsible du sort de Max, actuellement plongée dans le coma, après que Vecna ​​​​soit parvenu à entrer dans son esprit. Pour courroner le tout, Son ami Eddie Munson est tragiquement décédé dans les fins fonds de l’Upside Downdévoré par les Demobats, premiers alliés de la creature.

Si les fans ne parviennent pas à accepter la mort du rockeur Eddie – et demandant à ce qu’il soit resuscité d’une façon ou d’une autre dans la saison 5 sous peine de la boycotter – la suite de la série pourrait faire a new dramatic victim. En effet, d’après une théorie de fans relayée par Screen renttous ceux qui se trouvent trop proche de l’attachant Dustin périraient… The first person concerned with this hypothesis is Dart, l’animal de compagnie du garçon. Dart a été l’une des premières victims of Vecna ​​​​puisqu’il s’est rapidement transformé en Demodog… Comme pour le reste des Demodogs, Dart est mort quand Onze a fermé la porte de l’Upside Down. La relation qu’entretenait Dustin avec Eddie reflétait celle qu’il avait avec Dart. Aussi tragique soit-il, une tendance begins à se dessiner : il semblerait que plus quelqu’un se rapproche de Dustin, plus il aurait de chances de mourir.

Steve Harrington Season 5 Voice of Season 5

Aside from Eddie Munson, the person who keeps Dustin down is more than just having a Steve Harrington in the world. Leur amitié a été l’une des meilleurs surprises of season 2 de Strange things et a continué de growir au fil des épisodes. La saison 5 étant la dernière, la série placera la barre haute. Steve Harrington pourrait-il être le prochain à se sacrifier pour son meilleur ami Dustin? Il faut imagine que pour que ce soit encore plus dramatique, Steve se soit remis avec Nancy avant de mourir.

À titre d’information, le personnage a déjà eu bien plus de temps d’écran que ce qui était prévé au départ par les frères Duffer. Comme ils l’ont déjà révélé, Steve devait initialement mourir dès la premiere saison. Finally, the showrunners ont decided to continue un peu son histoire tant la prestation de Joe Keery leur avait plus. Entre la première et la quatrième saison, la vie du personnage a toutefois été menacé à plusieurs reprises. La saison 5 marquera-t-elle definitively la fin de l’histoire de Steve Harrington?

Source by [author_name]