Zapping Onze Mondial PSG: the response cash de Galtier aux critiques de Julien Fournier!

Before moving to Chelsea on Sunday afternoon, Arsenal is still the leader of the Premier League after twelve matches contested. De quoi modifier les plans des Gunners sur le mercato, eux qui se sont aussi qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa.

Arsenal encore plus ambitieux sur le mercato!

In a press conference, Mikel Arteta made the point on the next transfer market and confirmed that his ambitions will be higher considering his team’s position in the classification:

“The planning of this market is extremely difficult. Tout d’abord parce que nous connaissons la fenêtre de janvier, à quel point elle est spéciale, les opportunities que vous avez, la courte fenêtre que vous avez. Et evidently, avec la position dans laquelle nous nous trouvons en ce moment également, cela exige également un autre niveau de joueur, et ce joueur doit être disponible. Nous allons tout Examiner et voyons ce que nous pouvons faire » at-il lânz dans des propos rapportés par le Sun.

Reste à savoir quels joueurs seront ciblés alors que dernirement les reeurs faisiant état de forts interêtres pour Danilo (Palmeiras) et Mykhaylo Mudryk (Shahtar Danetsk).

Fill in your resume

The Premier League leader, Arsenal compte bien se montrer actif cet hiver sur le marché des transferts. Et vu la position des Gunners au classification, cela impléstera d’acheter des joueurs de très haut niveau dixit le technicien espagnol.

The source