Avatar: La Voie de l’eaula suite du chef-d’oeuvre realized by James Cameron, durera plus longtemps que son prédécesseur.

Plus que quelques semaines avant de découvrir Avatar: La Voie de l’eau, the suite du film sorti en 2009 sur nos grands écranes français. Après la ressortie du dernier chef-d’oeuvre realized by James Cameron, le 21 septembre dernier, les attentes d’Ecran Large sont remontées à bloc pour ce qui s’annonce être le prolongement vertiginéux de la claque virtuoso qu’a été le premier volet de la saga de science-fiction.

En effet, son récent remaster a été une belle façon de se rappeler qu’Avatar est encore et toujours une performance plastique et technology folle, mais aussi à quel point l’épure de son récit a permis à James Cameron d’acceder à une ampleur rarely atteinte dans sa filmographie. Une épure qui rend aussi d’autant plus digeste ses plus de 2h40 de film, qui ne vont pas tarder à être dépassés par La Voie de l’eaudont la durée à été fixée à environ 3h10 de film.

The announcement was recently published by a Chinese media, but has not been confirmed by 20th Century Studios or Lightstorm Entertainment. James Cameron is waiting for a déjà vu announcement qu’Avatar 2 serait très long, mais si l’information se confirme, La Voie de l’eau deviendrait le deuxième film le plus long réalisée par le cinéastetout juste derrière Titanic (3:15) et juste devant les versions longues d’Avatar (2 hours 58 minutes) and d’The abyss (2 hours 51 minutes).

Cette gigantuesque annonce devrait plutôt être une bonne nouvelle, l’auteur des deux premiers Terminator and d’Aliens étant devenu maître en l’art de créer des films mondes qui s’étendent sur la durée pour reinforcer l’immersion du spectateur. Rapel, se-novo Avatar racontera la fuite de Jake Sully et de sa famille, suite au retour de la Resources Development Administration sur Pandora.

Un voyage qui s’annonce gigantesque

Notons qu’Avatar: La Voie de l’eau sortira sur nos grands écranes français le 14 décembre prochain. Un retour qui s’annonce très excitant, qui sera produto par quelques autres suites qui sont déjà en préparations puisque le tournage d’Avatar 4 est déjà très avance.

Source by [author_name]