“Il avait une aura, c’était un leader et on acceptait tous cela,” said l’interpret de Nakia.

C’est à pésent officiel : Black Panther: Wakanda Forever sortira bien en France au cinéma, November 9. D’ici là, son casting est en pleine promoted de cette suite, nomentamente Lupita Nyong’oen couverture du nouveau numéro de The Hollywood Reporter. L’interprete de Nakia y revient sur le vite laissé par Chadwick Bosemanfinished August 2020

Si elle saviat qu’il était malade, l’actrice ne connaisait pas les details de son cancer et explique n’avoir pas compris son ampleur, si bien que sa mort fut un énerge choc pour elle : “Je n’y croyais pas, j’étais paralysée. Il avait une aura, c’était un leader et on acceptait tous cela.” Elle explicée alors qu’il parvenait toujours à convincencre ses équipiers, et qu’elle n’a jamais réussi à lui tenir tête: “Par moment, Chadwick me disait non et j’étais en désaccord avec lui. Je me suis battue bec et ongles, parfois, et lui me répondait, calmement : “Je sais, mais non”with love.” She details for example that she wanted to come to the avant-première of the film, in South Africa, in the company of Danai Gurira (Okoye), without knowing that she was physically too weak to move. “Je trouvais qu’il était important qu’il vienne sur ce continent, en tant qu’Afro-Américain, c’était fort de venir en Afrique. Je trouvais ce symbole crucial, mais il disait qu’il ne viendrait pas. Maintenant je comprends qu’il se battait contre ce cancer et qu’il y avait sans doute des raisons médicales à ce refus. Mais sur le moment, j’ai tout essayé. De le charmer, de débattre avec him de la question politique.. il a souri, il a soufflé, il m’a simplement dit: “I say Lupita. Mais je ne peux pas venir.’A la place, il a regrévere un message pour qu’elle le transmette sur place. “Il a changé la manière dont j’interagis avec le monde, add-t-elle. C’est ce qui se passait avec Chadwick. Il n’essayait pas que vous lui ressembliez, mais il vous poussait à donner le meilleur de vous-même. Alors, vais-je commencer à être le leader sur un plateau? Non, je ne suis pas cette personne. Je ne suis pas Chadwick et je ne le serai jamais.”

Black Panther 2 : Lupita Nyong’o doing a Chadwick Boseman impression

Au cours de ce portrait, l’actrice, tout comme le co-scenariste (with Joe Robert Cole) et réalisateur de Black Panther et de sa suite Ryan Cooglerévocent ce qu’ils avaient en tête pour Wakanda foreverbefore the disappearance of the main actor: “Perdre notre pièce centrale, ça a tout changé.”explanation of the comedienne. Quand je vous dis que le monde tournait autour de lui, c’était vraiment le cas.” “L’histoire qu’on avait écrite avant la mort de Chadwick était surtout racontée du point de vue de T’Challawatered down C’était un gros film, mais en même temps une étude de personnage, on allait profoundly dans sa psyche et dans son histoire.” On le sait, l’équipe a décidé de ne pas recaster T’Challa, et d’inclure la mort de son interprète dans le récit. Une manière de lui rendre hommage, tout en revenant au coeur de ce qu’est Black Panther. “This movie (T’Challa’s death), it’s not Black Panther’s death, analyze Nyong’o. C’est tout l’enjeu. T’Challa repose en paix, et la vraie vie influence l’histoire des films. Je sais que des gens ont toutes sortes de bonnes raisons en tête pour le recaster, mais je n’ai pas la patience d’aborder ce sujet. Je n’ai pas assez de presence d’esprit nor d’objectivité pour argumenter à ce sujet. My point of view is biased.”

Lupita Nyong’o Leaks Black Panther 2 Tribute to Chadwick Boseman

Nate Moore, producer Wakanda foreveraddition : “The figure of Black Panther has existed for centuries in Wakanda, so the notion of having someone else to take over the torch is not illogical. But once this idea has become reality, it has been asked.” : “Okay, qu’est-ce qui ferait le plus sens dans notre histoire?” Qui serait le plus redible pour prendre le relais?’ Tous les personnages de ce film ont une idée différence à ce propos.” Mais ne comptez pas sur Lupita Nyong’o pour vous réveler si elle va à son turn endorser le costume de Black Panther! Nor si ce sera plutôt Shuri, la petite soeur de T’Challa jouée par Letitia Wright, qui lui succédera, comme dans les comics : “Si je répond à ça, je peux tout aussi bien aller nager dans l’océan… et ne plus jamais être revue en vie”, rétorque-t-elle avant d’avouer avoir eu beaucoup de mal à imagine l’avenir de Black Panther sans Chadwick. Quand Coogler l’a recontactée pour cette suite, “à chaque fois que j’essayais d’imaginer à quoi pourrait ressembler Black panther 2, je ne trouvais rien. Je n’avais aucune imagination. Même juste le fait de parler de Black Panther en étant en plein deuil de Chadwick… Emotionnellement parlant, c’était très dur pour moi. Ryan a su écrire quelque-chose qui respectait la vérité de ce l’on resentait tous, tous ceux qui avaient bien connu Chadwick. Il a réussi à honorer sa mémoire tout en allant de l’avant. A la fin du script, j’étais en larmes”.

Source by [author_name]