De Joker à Darkseid en passant par Parallax et bien d’autres, il ya de nombreux personnages qui inspirent la terreur dans l’universe DC Comicsétonnamment plus que chez Marvel, malgré leur très réussi A werewolf in the night, dont l’un des monstres réussit quand même l’exploit de paraître comme très aupres des fans. Halloween oblige, si vous voulez avoir un costume effrayant pour vagabonder dans les rues ou aller à vos soirées déguisées, ne passez pas à côté de ces histoires.

#1 Professor Pig

Malgre son look d’Homme-Ours-Porc dating de l’époque pré-Frank Miller, Pug est tout sauf loufoque. Il est même is terrible. Le professeur Pyg est un teur sadique, l’un des pires qu’a pu affronter Batman, même devant Zsasz. Il est connu pour mutiler ses victims avant de les tuer.

#2 Darkseid

Darkseid n’a pas vraiment été respecté dans le DCEU. C’est un extraterrestrial avec un niveau de puissance depassant largely tous les autres dans cette list. Il aura fallu toute la puissance de multiples héros divins pour le renvoyer là où d’où il vient. Il a même réussi à faire briser son code d’honneur à Batman, le forcerant à utiliser une arme à feu. C’est un monstre qui domine, et son retour est feared par tous les personnages de DC, puisque son objectif est de placer toute l’humanité sous son contrôle.

#3 Necron

Together with you, on the Warhammer 40K ici parlor. Even Nekron wouldn’t know his origins. Provenance du scenario de The blackest night, les aneaux de Black Lantern ont ramené les héros et les méchants morts sous la forme de zombies. Nekron managed to use this power and improve it to create zombie versions of Superman and Wonder Woman, les forçant à la serfdom. Le tout saupoudré d’un style très inspiré de La Nuit des Morts-Vivantsil saura effrayer par son look ou ses capidades de seigneur Liche.

No. 4 Le Corinthien

Vous avez apprecié la récentes série Netflix adapted de Sand man ? Alors vous avez sans doute frissonné devant Le Corinthien. Il s’agit d’une des créations cauchemardesques de ce dernier qui s’est échappé lorsque Sandman a fini par être capturé. Il est devenu un série sans conscience pendant des années, et c’est clairement la dernière personne que vous voudriez croiser dans la rue. Ses yeux are replaced by two series of dents.

No. 5 Trine

En voici un plus mignon, mais il n’est pas à prendre à la légère. Trigon is le père de Raven, de l’équipe des Teen Titans. C’est un démon venant des profondeurs de l’enfer ayant servevi des mondes entiers et tué plusieurs millions d’êtres vivants. Ses rare passages sur Terre se sont soldés par des carnages.

#6 Parallax

Il était nécessaire que nous citations la source de toute peur. Parallax est littérallement une entité d’énergie de peur et capable. Il a par ailleurs eu un rôle important dans l’ère de la renaissance DC, dans un arc narrative major entre Sinestro, Volthoom, Hal Jordan et Nekron. Il est même à l’origine de l’arc The brightest dayen prenant ownership du corps de The Flash -Barry Allen- et en le rendant monstrueux.

#7 L’épouvantail

Il était nécessaire de placer l’un des plus grands nemis de Batman ici. L’épouvantail is a troubled personality, using drugs to exploit the fears and phobias of his opponents. Son premier crime sera de se déguiser en tueur avec une arme factice afin d’effrayer la fille l’ayant repoussé adolescent. Prize de panic, elle et son nouveau copain auront un accident mortel en voiture. Transformé en Épouvantable par le Pinguin, il pourra exhale naturellement sa propre taxine.

#8 Le Batman qui rit

Quel ennemi est plus terrifying que le Joker? Batman, evidently, puisk’il utilize la peur pour calmer les ardeurs de ses adversaires. Mais pouvez-vous imagine la combinaison des deux personnages DC? Probability l’un des meilleurs arcs narratifs dédiés aux personnages. Le Batman qui Rit (The Batman Who Laughs) provient du Dark multiversea world where Batman broke and killed the Joker, but a trap released the toxin Joker dans son corps, the transformant in Batman qui Ritune fusion des deux, toutes les dents pointues, un masque sadique et devenu l’une des pires menaces de Prime Earth.

Source by [author_name]