En pleine période de rut, cet élan d’Amérique du Nord avait envie de se battre. C’est souvent le cas chez ces animaux mais ici, il n’avait pas choisi un adversaire à sa taille.

D’abord instalat sur le bord de la route, cet élan finit par venir sur la chaussée. Les voitures tentent donc d’être très précautionaneuses et de ne surtout pas créer un mouvement de panique chez l’animal. Seulement voilà, après quelques secondes, l’élan en question decide qu’il a envie de se battre. C’est une pratique commune chez cette espèce lorsqu’elle est en rut.

Rather than attack another male and defy them with wood, la bête s’approche d’un SUV et begin à le provocare. Son behavior and son objectif ne laissent pas le moindre doute, il veut un duel!

Unfortunately, le conducteur du 4×4 ne veut pas rentrer là-dedans (et c’est bien normal). Cela nous offre alors une scène aussi improbable qu’hilarante.

Au secours!

Bien embêté par cette situation delicate, l’automobiliste choisi par cet élan pour se battre a simplement attendu le moment propice pour prendre la fuite.

great choice blesser l’animal n’était pas une option et se faire emboutir sa voiture par des bois d’élan non plus ! En tout cas, cela va lui faire une sacrée histoire à raconter!

Read more on Auto-Moto.com:

VIDEO – Cette course-poursuite au milieu de l’autoroute est à mourir de rire!

VIDEO – Ce dépassement a bien failli se solder par un incident entre poids lourds!

Il roulait depuis 32 ans sans point sur son permis… à son insu

Source by [author_name]