Switching Autonews Ferrari Purosangue (2022) : the premiere SUV of the Italian designer in the video

Rien ne va dans ce dépannage. Tout d’abord, il est necessaire parce que le conducteur de la citadine Renault s’est pris pour un aventurier au volant de son tout-terrain. Unfortunatel pour lui, sa voiture n’a pas été capable de traverser cette route inondée sans que son moteur ne se noie.

Bloqué à la exit de cette “flaque”, il a fallu faire appel à un pick-up muni d’un câble tracteur pour la tirer d’affaires. Le début du remorquage était d’ailleurs très prometeur. The pickup n’a pas eu trop de difficulties à tracter la Clio.

Seulement, au bout de quelques secondes, tout le monde se rend compte que le conducteur a bloqué le volant avant d’entamer cette manœuvre. Impossible de tourner les roues. La Clio vient alors légrémente s’encastrer dans un 4×4 stationné sur le côté de la route. En plus d’un motoer noyé, il a gagné une carrosserie à remettre en état.

Hey Ben bravo!

C’est la règle numéro un lors d’un remorquage. Leave the steering wheel and donc les roues, libres de tourner dans la même direction que le vehicle tractor. Ici, ça n’a pas été le cas et le résultat final n’était vraiment pas glorieux.

Source by [author_name]