Faire face à la pénurie de carburant, c’est une chose. Mais alors la bêtise humaine est parfois beaucoup pluspressionnante encore. La preuve avec cette automobiliste qui n’a definitivement pas compris le principe de la pompe à essence.

C’est une vraie masterclass que vient de nous proposer cette conductor. Sans le vouloir, elle a poussé le concept de “se compliquer la vie pour rien”, à son paroxysme.

Pas de video cette fois, une simple photo suffit. On peut donc voir une automobiliste en train de mettre du carburant à la station-service. Son réservoir n’est pas du bon côté, mais ce n’est pas bien grave, ça peut arriver.

Seulement, madame opte pour la solution la moins pratique possible! Plutôt que de tirer le pistolet de sa pompe et de contourner sa voiture, elle se complique la vie et bloque tout le monde!

Et pour cause, Elle decide de payer à la pompe tout à gauche et de tirer le tuyau sur plusieurs mètres. The photo is absolutely lunar and on se demande vraiment ce qui lui est passé par la tête…

Definitely yes from IdiotsInCars

Avec cette façon de faire, personne ne peut s’arréter à côté d’elle pour mettre de l’essence. Il ya donc de quoi grincer des dents derrière elle, mais imaginez ça en pleine période de pénurie.

This could mean the start of a civil war…

Read more on Auto-Moto.com:

Il vole une voiture et la ramène avec le plein d’essence!

En pleine pénurie, ce camion-citerne rempli de carburant se renverse

Pénurie de carburant : pétages de plomb dans les stations-service, voilà le best-of de la semaine

Source by [author_name]