Les travaux sur la route, il est preferable de bien les indicaire, surtout quand il s’agit d’un trou immense dans la chaussée…

Faire un trou dans la chaussée pour des travaux c’est une chose. Le signaler correctly c’en est une autre. Unfortunately here, les ouvriers de ce chantier n’ont pas sufficiently soirrein le côté impraticable de cette route.

C’est d’ailleurs pour cette raison que deux voitures viennent s’y coincer ! La première, une berline rouge, s’arrête immediately lorsque ses deux roues avant se retrouvent sur cette portion en travaux.

La marche arrière ne va pas être simple, mais au moins il n’y a pas de damage. The real problem is for the second car that arrives. Cette dernière, un SUV blanc, déboule à toute allure.

Impossible to brake à temps, le conducteur se fait complètement secouer dans tous les sens. Ses amortisseurs et son châssis s’en souviennent probabilité encore!

Il ya de la casse

En passant sur ce trou enorme creusé dans la chaussée, difficile d’en sortir indemne. Comme nous le discions previously, la première voiture ne s’en est pas trop mal sortie. Mais pour ce qui est du SUV, là ce n’est pas la même histoire.

Le pauvre est dans un sale état et le dépanneur a probable dû le ramasser à la petite cuillère.

Read more on Auto-Moto.com:

VIDEO – Installer un dos d’âne sur l’autoroute, en voilà une idée saugrenue !

VIDEO – Distrait, cet automobiliste part sans son infant

Il emmène sa Tesla Model S Plaid en réparations et la retrouve complètement destructite

Source by [author_name]