[ad_1]

Zapping Onze Mondial PSG: the response cash de Galtier aux critiques de Julien Fournier!

Cristiano Ronaldo a peut-être definitivement mis un terme à son aventure avec Manchester United. Depuis le début de la saison, l’international Portugais est à la peine. Erik Ten Hag n’hésite pas à le placer réguelle sur le banc des remplaçants, au grand dam du quintuple Ballon d’Or. Face à Tottenham, l’entraîneur Néerlandais a décidé de laisser l’ancien du Real sur le banc, ne le faisant pas entrer en jeu. Excédé, Cristiano Ronaldo then stopped his échauffement at the 89th minute, returning directly to the locker room. Après la rencontre, on apprenait même que le joueur avait tout simply quitté le stade. Si Ten Hag n’a pas voulu mettre d’huile sur le feu, Cristiano Ronaldo is dans le viseur des médias anglais.

Dans l’émission Match of the daysur la BBCMicah Richards ainsi fustigé l’attitude du mancunien : “Pour l’un des plus grands joueurs du monde, faire cela alors que son équipe est en train de gagner, en faire une affaire personale, c’est décevant”. Meme son de cloche pour son partenaire de plateau, Ashley Williams: “C’était une grande soirée pour Manchester United et nous voilà encore en train de parler de Cristiano Ronaldo… alors même qu’il n’a pas joué”. Danny Mills, ancien international anglais, est même allé plus loin au micro de Sky Sports : “C’est un manque de respect envers l’équipe, le manager, les fans.” (…) Il se pense clearly plus grand que le club.

It remains to be seen what will be the outcome of this incident for the rest of Cristiano Ronaldo’s career. Indeed, according to the information ofHOW Cristiano Ronaldo va recevoir une lourde amende. Seulement, la punishment ne devrait pas être unique financier. The media says that Manchester United should also sanction sports. Il se pourrait ainsi que le joueur soit écarté du groupe dans les prochaines semaines.