Become extremely famous alors qu’on est encore un enfant a quelque chose de traumatisant, la preuve avec les répercussions sur la santé des jeunes comédiens. C’est notably le cas de certains des acteurs de la saga Harry Potter. Tom Felton s’est recently confié sur l’addiction contre laquelle il a dû se battre pendant son adolescence, ainsi que sa co-star, Daniel Radcliffe, qui avoué lors d’une interview au magazine Heat avoir eu des problèmes relatifs à l’alcool. De quoi dégoûter les enfants acteurs de pursuivre leur career au cinéma? If you’re worried about Daniel Radcliffe, don’t model!

Daniel Radcliffe is the son of a model

Dans l’imaginaire collectif, Harry Potter and Daniel Radcliffe are inseparable. Whether it’s Hugh Jackman and Wolverine, or Johnny Depp and Jack Sparrow, these characters are the actors who interpret them. La difficulty dans ces cas-là est de ne pas se laisser enfermer dans un rôle, ce qui est plus simple lorsqu’on a déjà une filmographie bien remplie derrière soi… Ce qui n’était justement pas le case de Daniel Radcliffe, At the age of 12, the premiere film of the saga of the storciers came out at the cinema. Il a donc cherché du côté de ses aînés un modèle, et son choix s’est porté sur une des plus grandes stars du 7e Art.

Daniel Radcliffe from cité à nas confrères de GQ le nom d’HArrison Ford comme model pour son propre parcours. Mondialement connu pour ses rôles de Han Solo dans Star Wars et Indiana Jones dans la franchise éponyme, le comédien s’est également démarqué dans des films plus marginalaux comme Running on the blade, crazy you encore Komari bank. An actor impossible to enfermer dans une case, don’t the career influence the choices of Daniel Radcliffe.

Daniel Radcliffe also mentioned the trailer starring Gary Oldman, qui lui avait fait remarquer qu’à son âge, il avait déjà acquis le type de liberté pour lequel “la plupart des acteurs travailen pendant la majeure partie de leur carrière“. Il serait certes lié de manière permanente au rôle of ‘Harry Potter, mais sans la necessitate de construire son nom ou de payer ses factures, il pourrait être un peu plus sélectif dans ses décisions.

J’avais conscience cette que les gens s’attendaient à ce que nous ne fassions rien après Potter – que nous allions disparaître. Je voulais vraiment que ce ne soit pas le cas, parce que je savais que j’aimais ça, et je voulais faire tout ce qui était en mon pouvoir pour avoir une longue carrière.

Pari réussi for Daniel Radcliffe, bientôt à l’affiche de Weird: The Al Yankovic Story !

Source by [author_name]