La Fondation 30 Millions d’Amis has ported secours à un staff, un croisé berger beauceron et un cat en très mauvais état à Chalon-sur-Saône (71). Les animaux ont été placé en sécurité dans un refuge partnere.

Ils faisiant peine à voir. » Deux chiens et un chat ont été sauvés par la Fondation 30 Millions d’Amis à Chalon-sur-Saône, en Saône-et-Loire. Les animaux étaiten cachectiques et vivaient dans des conditions deplorables.

“Le staff était tellement maigre…”

Ils étaiten enfermés dans un couloir jonché dexcrementa constatito sur place Margaux, enquêtrice pour la Fondation 30 Millions d’Amis, accompanied by the police. Lodeur y était insutenable. Ils étaiten dans le noir. Le staff était tellement maigre; cest à se demander comment il fait pour rester en vie… »

Saphir, le staff de 8 ans, « present un état cachectique ” et des ” cicatrices de plaies cutanées au niveau des saillies osseuses » selon le certificat vétérinaire que s’est procuré 30millionsdamis.fr. L’autre chien, agê de 6 ans, est ” unidentified ” and ” dans un état de maigreur avance “. Même (triste) diagnostics for chat.

Les animaux remis en forme dans un refuge partenaire

Les chiens ne pèsent pas plus de 20 kilosfor example, Martin, president of the Chalonne shelter, is a member of the 30 Million Friends Foundation. They were terrorized. Mais ils sont dune gentilesse… On les réalimente petit à petit. Il va falloir un peu de temps pour pouvoir les remettre en forme. »

Une procédure a été ouverte au commissariat à l’encounter de la détentrice des animaux. Elle est convoquée au Tribunal de Chalon-sur-Saône en février 2023. Les rescapés ont été cédés à la Fondation 30 Millions d’Amis.

The source