Ce n’est qu’après 25 ans d’existence que One Piece nous vouille enfin la véritable origine du nom “demon fruit”au détour d’une page du Chapter 1064 du shonen d’Eiichira Oda.

Un mystère enfin résolu

En l’espace de 25 ans, plus de épisodes d’anime et plus de 1000 chapitres du manga papier, One Piece nous en a fait voir de toutes les couleurs. Aujourd’hui, l’œuvre d’Eiichiro Oda is probably la plus riche du genre. Une immense qualité pour les fans, mais un éronge défaut selon les detracteurs, qui se perdent forcémente parmi la multitude de lieux, de personnages et d’intrigues développées au fil des années.

Parmi les éléments clés de One Piece se trouvent notably les nombreux fruits du demons, qui empêchent ceux qui les consomment de nager, mais leur conférrent des cabilidades incroyables. D’où provenient ces fruits? Comment offrent-ils de telles capacidades? Combien de types différents en existe-t-il? Tant de questions to which Oda n’a offert que des bribes de réponse, laissant bien souvent le mystère planer. Mais l’un d’entre a été résolu dans le chapitre 1064 du manga, et il s’agit du terme en lui même : “demon fruit.”

le nom de “fruits du démon” enfin explicable, et il est très logique

Les fruits du démons sont essentiels dans l’univers de One Piece : Luffy, the main character who debuted in the promotional premiere volume of the manga, became the son of the famous elastic body. Dans le troisième tom, Shanks le Roux déclare à Baggy le Clown qu’une fois, il a “entendu dire que les Fruits du Démon sont les incarnations des démons des mers. Si tu en manges un, tu gagneras une capacité spéciale, mais tu ne pourra plus jamais nager”. Si la première partie ne semble être qu’une rumeur, la seconde est en revanche vraie. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que les fruits du démon sappellent comme cela, comme le mentionne Trafalgar Law lors de son combat contre Barbe Noir dans le chapitre 1064 de One Piece.

Si la “révélation” risque d’en decevoir plus d’un, l’explication du terme de “fruits du démon” est donc en réalité très logique etrespond simplement au fait qu’il faut sacrifier quelque chose, en l’occurrence sa capacité de nager, en échange du pouvoir obtenu, quel qu’il soit. Il s’agit donc de ce qu’on pourrait appeler un pacte. Un accord qui, dans les légendes urbaines, est generally passé avec le diable, d’où l’idea de démon. Alors, l’attente de cette révélation en valait-elle la peine?

Source by [author_name]