Zapping Onze Mondial PSG: the response cash de Galtier aux critiques de Julien Fournier!

Instead of his Manchester City background, Gabriel Jesus is irreplaceable in Mikel Arteta’s Arsenal. Hormis un déplacement en Norvège faces à Bodo Glimt in the Europa League, le Bésilien a pris part à toutes les rencontres des Gunners inscrivant 5 goals et délivrant 3 passes décisives en 14 matches. Au delà de l’aspect statistique, l’ancien Citizen ne ménage pas SES efforts et multiplie les déplacements sur le front de l’attaque londonienne. Interrogé en conférence de presse before PSV Eindhoven – Arsenal ce jeudi soir, Gabriel Jesus reveals his secrets, don’t un un plutôt surprising pour se maintenir en forme. (suggested by The Daily Mail relay)

“Je récupère bien après les matches – je mange mieux, je dors mieux, je profite beaucoup de la vie sous le maillot d’Arsenal.” Donc, je suis prêt à jouer 50, 60, 70 matches. Rester avec ma fille, c’est la première chose. Cela m’aide beaucoup à recuperat mon esprit. Ce n’est pas seulement le corps qui compte, l’esprit est plus important car, à mon avis, il contrôle le corps. Je reste donc avec ma famille, je joue avec ma fille, cela m’aide beaucoup et puis bien sûr je fais des choses au club, à la maison, avec les préparateurs physiques. Le sommeil n’est pas un problème non plus, même avec un jeune enfant. Ma femme m’aide aussi beaucoup. Mais c’est la vie et il faut en profiter à la maison, au travail et on se sent plus libre de profiter. »

Fill in your resume

“Rester avec ma fille, c’est la première chose.” Cela m’aide beaucoup à recuperat mon esprit. Ce n’est pas seulement le corps qui compte, l’esprit est plus important car, à mon avis, il contrôle le corps. Je reste donc avec ma famille, je joue avec ma fille, cela m’aide beaucoup et puis bien sûr je fais des choses au club, à la maison, avec les préparateurs physiques. » Gabriel Jesus.

The source