Comptant among the most powerful families of Westeros (and among the most popular aupres du grand public), la Maison Stark verra l’un de ses membres avoir une grande important dans la suite de House of the Dragon. Warning, spoilers!

l’arrivée de la maison stark in the house of the dragon

Comme on le partageait avec vous dans cet article, d’après nous, la saison 2 de House of the Dragon avait tout interêtre à s’interesser à d’autres Maisons que celle des Targaryen… Un souhait qui sera exaucé, puisque l’épisode final de la saison 1 annonce l’arrivée de plusieurs familles de l’univers Game of Thrones, dont les Stark, dans la guerre qui s’annonce sanglante entre les Verts et les Noirs. This is Lord Cregan Stark, l’arrière-arrière-arrière-arrière-grand-père de Ned Stark, qui représentera le Nord. On vous en dit plus sur ce personnage méconnu.

Ned Stark’s ancestor Cregan Stark will become the Lord of Winterfell in Season 2 #House of the Dragon pic.twitter.com/OM927EuZAR

October 17, 2022

C’est sous les traits de Lord Cregan Stark que la Maison Stark served officiellement dans la saison 2 de House of the Dragon, la Reine Rhaenyra ayant chargé son fils Jacaerys Velaryon de rallier celui-ci à sa cause. In effect, the daughter of Viserys I sent her son en tant qu’émissaire à Winterfell to recall to the heir of the North the oath made by her father. Jusque-là, cette famille n’est apparue que brièvement à l’écran, dans l’épisode 1, sous les traits de Lord Rickon Stark. On peut toutefois s’attendre à un rôle bien plus important de la Maison du Loup in the suite de la serie, puisque’elle va devoir affirmer, the son does not date Alicent Hightower and the son of the son of Aegon II, more than Rhaenyra Targaryen. L’actuel Seigneur de Winterfell et Gardien du Nord has replaced his père Rickon, mort vers 121 après la Conquête, au terme d’une lutte avec son uncle, Bernard, qu’il a dû faire emprisonner. En effet, ce dernier, qui a régné pendant la jeunesse de Cregan, ne voulait pas abandonner le pouvoir au profit de l’héritier légitime. Le jeune homme, qui a peu près le même age que Jacaerys, a donc lutté pour asseorir son autorité, et il est fermement établi sur le trône du Nord au moment de la Danse des Dragons.

Kreegan Stark, does it all matter?

The answer is yes! On se souvient du courage, de la yauté et de la strength de la famille de Ned Stark, et on esperre que ce ne sont pas des caracteristics nées de la dernière pluie! Nous sommes actuellement aux environs de 133 après la Conquête lorsque l’épisode 10 se rouille, et les personnages qui nous intéresse ont l’âge de se défendre – et d’attaquer. Cregan doit avoir environ 25 ans dans le final de Dragon House, c’est-à-dire qu’il se place entre Jacaerys (qui finit son adolescence) et Rhaenyra (qui a la trentaine passée). Il est assez vieux pour prendre des décisions importantes concerning la place du Nord dans la Danse des Dragons, et assez jeune pour apporter de la vigueur au combat ! He has an important pouvoir, because he reigns over the largest kingdom of Westeros. Il est capable de constiture une imposing armée en rassemblant ses alliés, ce qui sera d’une grande aide pour la conquête du Trône de Fer qu’a entamé la Reine. Dans l’oeuvre de George RR Martin, il est consideré comme un redoutable épéistes, un des meilleurs de Westeros.

Cregan Stark is coming!! https://t.co/i6tNYEY6IV pic.twitter.com/dL7mbXikh6

October 17, 2022

Sans vous vouélier tout ce que s’apprête à réaliser Cregan Stark dans House of the Dragon, sachez qu’il soutiendra Rhaenyra dans la Danse des Dragons, obéissant au oath prêté par son père. Il conclura avec Jacaerys le Pacte de la Glace et du Feu, stipulant qu’en échange du soutien du Nord, l’héritier du Trône accepte de marier son hypothétique fille aînée au fils aîné de la Maison du Loup, Rickon. Alas, the events will prevent the realization of this promise…

Source by [author_name]