Alors que la série House of the Dragon vient de s’achever avec un final particulier réussi, les fans guettent la moindre nouvelle concernant la suite. Dans une recent interview, l’écrivain George RR Martin confie que si l’une de ses volontés avait été respectedée, la saison 1 aurait été radically différente de celle que nous venons de voir.

Un choix qui aurait tout changé

Après dix épisodes tous plus intenses les uns que les autres, HBO and others House of the Dragon semblent avoir gagné la première bataille de la guerre de la fantasy, que la chaîne menait contre Amazon et ses Anneaux de Pouvoir. Si avant sa diffusion, certains fans avaient fait part de leurs inquietues, suite aux sentiments mitigés qu’a provocaires la saison 8 de Game of Thronesil semblerait que la première salve d’épisodes de House of the Dragon ait complètement dissipé les fears des plus sceptiques.

excellent la saison 1 que nous venons de voir aurait pu être radicallyment différente. En effet, à l’occasion d’une interview accordée au micro du Penguin Random Housel’écrivain George RR Martin, également créété co-creator de la série, est revenu sur le processus réatif de House of the Dragon. Alors que la série begins with the Grand Council of 101, qui a décidé de la inheritance Jaehaerys I Targaryen, l’écrivain de fantasy désirait initialement que la série commence quarante ans plus tôt.

I started the série quarante ans plus tôt avec l’épisode que j’urais appelé Heir and sparedans lequel les deux fils de Jaehaerys, Aemon [le père de Rhaenys] et Baelon [le père de Viserys] they would have been alive. Et nous aurions vu l’amour et la rivalry entre les deux câtes de cette grande Maison.

Un choix qui aurait, de fait, donné la part belle au personnage de Rhaenys Targaryen, qui compte déjà parmi les préférés des fans de House of the Dragon. En effet, suite au decès de son père Aemon, héritier de Jaehaerys, se posait la question de la inheritance du roi : à qui confier la inheritance, entre Rhaenys et Baelon? Cette question a divise la couronne, puisque la reine Alysanne Targaryen soutenait Rhaenys, tandis que Jaehaerys soutenait Baelon.

Cependant, comme l’explique George R.R. Martin, ce choix aurait necessité”plus de Sauts Dans Le Temps and others de Changements d’acteurs“, et il était”le seul à appreciate this idea. Notons d’ailleurs que d’autres idées avaient été évoquées : certain members of the team wanted to begin the series à la mort d’Aemma, la mère de Rhaenyra, quand d’autres voulaient la commencer direct à la mort de Viserys.

please note even if this initial desire of George RR Martin has not been realized, the author himself has dubbed the HBO series in numerous reprises. Après la fin émouvante de l’épisode 8, il a même explained that the character of Viserys incarné par Paddy Considine was better than his paper version, et que ça lui donnait envie de le réécrire. Et vous, comment avez-vous trouvé cette première saison de House of the Dragon ? Dites-le nous en commentaires!

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à lire notre article sur ce membre de la Maison Stark qui aura une important capitale dans la suite de la série.

Source by [author_name]