L’acteur de Cards of House of Cards été declaré non responsable des violences sexuales qui lui étaiten reprochées.

This is a little Hollywood surprise. La principale charge pesant sur Kevin Spacey vient de s’effondrer. Le procès civil contre l’acteur de 63 ans s’est terminée jeudi après deux semaines d’audition. Et les jurés ont délibéré pendent un peu moins de 90 minutes pour rendre un verdict entième favorable à la star de House of cards. Au cours des auditors, Spacey était revenu sur les excuses qu’il avait adressées à Anthony Rapp, en 2017 : “On m’a poussé à m’excuser et j’ai appris une leçon, ne demandez jamais pardon pour quelque chose que vous n’avez pas fait. I regret the integrity of my declaration“.

.

Kevin Spacey Pays $31 Million for House of Cards Producers

Kevin Spacey a été declaré non responsable des violences sexuelles qui lui étaiten reprochées et le tribunal a estimate qu’il n’avait pas agresses sexuelement Anthony Rapp.

Ce dernier, qui réclamait 40 million de dollars de dommages et interestes, a reagie de manière sobre à cette decision : “Je suis profoundly reconnaissant d’avoir l’opportunité de faire entender mon cas devant un jury, et je remercie les membres du jury pour leur service. Faire ce procès a toujours été une question de mise en lumière, dans le cadre d’un mouvement plus large de lutte contre toutes les formes de violence sexuelle. Je m’engage à continuer à pleader en faveur d’efforts visant à garantir que nous puissances vivre et travailler dans un monde exempt de violence sexuelle de toute nature. J’espère sincèrement que les survivants continueront à raconter leur histoire et à se battre pour obtenir des comptes.

Team member Star Trek: Discovery actuellement, l’acteur avait assureur en 2017 que Spacey lui avait fait des avances sexuales non désirée en 1986, alors que Rapp n’avait que 14 ans et Spacey en avait 26. Le point de départ d’une série d’accusations à l ‘contre de Kevin Spaceyqui avaient conduit plusieurs membres de l’équipe de House of cards à réveler que l’acteur avait created a “toxic” work environment on the tournage du drama politique de Netflix, l’accusant de harcèlement sexuel et assaut.

Suite à ces attaques, Kevin Spacey fut viré de House of cardset la série s’arrêta sur une sixième saison, sans lui.

Source by [author_name]