Zapping Onze Mondial EXCLUSIVE: Jonathan Klaus’ “Petit frère” interview!

Alors que la Coupe du Monde est terminie depuis dimanche dernier, l’heure est à la reprise dans la plupart des grands championships. Pour le FC Barcelona qui n’est pas encore en lice en Coupe du Roi, il faudra attendre le 31 décembre et un derby face à l’Espanyol comptant pour la 15e journée de Liga. Xavi aura le luxe de pouvoir compter sur la quasi-totalité de son effectif, Jules Koundé et Ousmane Dembélé compris. Les deux français défaits aux tirs au but dans cette finale folle face à l’Argentine sont attended le mercredi 28 décembre, à moins qu’ils n’imitent Kylian Mbappé en reprennant l’entraînement plus tôt. Même si les deux Bleus ne le font pas, ils ne treudre pas être mis côté par Xavi pour la reprise du Barça, bien qu’ils ne partageraient qu’une séance d’entraînement avec le groupe annonce AS. Indeed, ils font partie des Blaugranas ayant eu le plus de temps de jeu au Qatar et ne sont pas en manque de rythme.

Koundé titulaire dès son retour pour le derby?

Si Dembélé devrait, à priori, débuter sur le banc pour souffler un peu, Koundé pourrait départure la rencontre! Alors que l’Uruguayen Ronald Araujo n’est pas encore prêt, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux apporte une certaine garanti derrière. The return to the competition of the defender who did not finally play during the World Cup with the Celeste will be scheduled for January 8 for the shock match against Atlético Madrid.

Fill in your resume

Si Dembélé devrait, à priori, débuter sur le banc pour souffler un peu, Koundé pourrait départure la rencontre! Alors que l’Uruguayen Ronald Araujo n’est pas encore prêt, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux apporte une certaine garanti derrière.

The source