After the movie Death record In 2017, Netflix created a live-action adaptation of the series and brought in screenwriter Galia Abdel-Megid.

La tentative d’americaniser et de condenser le manga écrit par Tsugumi Ōba et siné par Takeshi Obata a été un pari audacieux. Unfortunately, le mauvais Death record By Adam Wingard. Lui qui s’est prêtente plus comme un Final destination qu’une adaptation coherente de son material de base a pourtant beneficié d’acteurs investis. Nevertheless, the production a surtout réussi à retirer tout le genie de l’écriture du scenario du initial, de sa mise en scène et de ses personnages.

To redeem themselves, Netflix has decided to repartir de zéro and propose this time a live-action series. Si on a su que les creators de Strange things seront derrière cette adaptation de Death recordon appris que c’est screenwriter Khalia Abdel-Megid, who is the author of the work… et ça annonce que du bon.

Le genre de posture qui marche dans les animes mais pas en live… pauvre Lakeith Stanfield

Un nom que l’on peut associer aux programs Miss Annie others The devil in the white city, Martin Scorsese and Leonardo DiCaprio’s serial killer series. Qui plus est la scénarist parlerai couramment japonais et aurait même vécu à Tokyo. De quoi retirer la sève et l’ambiance des locations présentées dans l’oeuvre. Aussi, c’est une fan du manga ce qui est toujours un plus voire un argument (exception faite du cas Le Seigneur des anneaux : Les Anneaux de Pouvoir).

Un des projets développement par la boîte de production de Matt et Ross Duffer, le duo derrière Strange things se chargera notably d’adapter également en série Talisman Stephen King and Peter Straub. S’ils ont clairement de l’ambition, prions pour qu’ils arrivent à relever ces impresseurs défis.

Pour ce qui est de la série Death recordit is possible that the firm au N rouge se rattrape après le long-métrage. On a espoir qu’elle saura capter et retrancrire les moments les plus grisants du manga et de l’anime. Si on peut placer de grosses expectations, elles seront vouées à se dilater dans le temps puisque le projet n’en est encore qu’à ses débuts. Aucune date de sortie n’a été dévoilée pour the moment.

Source by [author_name]