Zapping Onze Mondial EXCLUSIVE: Jonathan Klaus’ “Petit frère” interview!

Reece James n’est vraiment pas verni en cette fin d’année. Forced to give up the Coupe du monde avec l’Angleterre à cause d’une bleuure au nou, il faisait son retour dans le onze de départ de Chelsea hier contre Bournemouth. Et si les Blues se sont imposé et qu’il avait livré une belle partie, il a dû quitter ses partenaires peu après la 50e minute de jeu à cause d’une rechute.

James ne cache pas sa détresse!

What forced destruction is Graham Potter’s discovery. On les réseaux sociaux, the principal interested in partage sa détresse:

“2022 a été l’année la plus difficile à ce jour. Je voulais juste vous remercier pour tout le soutien cette année, rien de tout cela n’est passé inaperçu. Cela m’a naturellement affected mentally, mais la vie consiste à surmonter les épreuves et c’est ce que j’essaie de faire actuellement. J’espère que votre fin d’année sera remplie de paix, de joie et de bonheur. Je vous aime tous, à l’année prochaine. »

Ému, l’international anglais a posté un autre message par la suite en story :

« Ça fait plus mal que vous ne séchage jamais l’imaginer. Je suppose que c’est une autre leçon d’apprentissage, quelle est la leçon, je ne sais pas encore. Il est toujours difficile de voir la situation dans son ensemble lorsque nous vivons au jour le jour. Je suis sûr que je considererai en arrière dans le futur et que je comprendrai pourquoi cela a dû earner. La croissance n’a lieu que lorsque vous êtes mis au défi. Dans une si mauvaise situations, il ya encore beaucoup de choses pour lesquences être reconnaisants, vous en êtes un. »

Pour rappel, l’entraîneur des Blues ne chait pas son inquietude après la victoire contre les Cherries.

Fill in your resume

Reece James delivered a touching message on social networking sites after he relapsed at the knee level. En effet, alors qu’il avait déjà dû renuncer à la Coupe du monde, le défenseur des Blues est sorti hier à la 50e minute.