“This tract is a tissue of lies”
To say that Charles Dallara, adjoint chargé des parcs et jardins, n’a pas appreciat le contenu du tract diffused par le syndicat CGT sur la fermeture des Serres municipales, est un doux euphémisme. L’élu, droit dans ses bottes, contre-attacke : ” ce tract est un tissu de mensonges.” J’ai beaucoup de défauts, mais je ne suis pas un menteur. Ce prospectus laisse à penser que des agents affectés aux Serres municipales auraint été licenciés: c’est false, ils ont tous été réaffectés vers d’autres services”.
Et l’adjoint de rafraîchir la mémoire sur les raisons qui ont conduit la majority à fermer ce service. “C’est la mort dans l’âme que nous avons pris cette decision, mais avec une facture de gaz et de l’électricité 4 à 5 fois plus élevé, ce service aurait dépassé le million d’euros et cela n’était pas it is possible “. L’élu is estimated to be 50,000 euros in dépensés pour l’achat des plantes à une entreprise angevine. “J’avais déjà anounced cette somme.” Quant à son choix, il s’est fait legal par appel d’offres. On ne peut pas privilegier des productions locales, il ya des règles à respecter.
Charles Dallara doesn’t understand where the problem is when he reopens the municipal greenhouses to store plants. “Nous sommes encore propriétaire du site et nous avions des installations à disposition, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.” L’élu admits that des pistes sont à l’étude quant au devenir des serres municipales. “De toute façon, nous avons deux autres endroits pour stocker les plantes : le CTM et la pépinière”.