Tomber en panne d’essuie-glaces, on ne va pas se mentir c’est assez rare. Cependant ça peut arriver et la plupart du temps, on s’en rend compte au pire des moments, quand il pleut. How to comment well?

Se retrouver en plein trajet sous la pluie et ne pas pouvoir utiliser ses balais d’essuie-glace, voilà une situation que l’on ne souhaite à personne. Yet, ça peut arriver et dans ces cas-là, it is preferable to stop and wait for the rain to cease.

Mais vous l’aurez compris, dans la video que nous allons voir, les passagers de cette voiture ont trouvé une solution pour le moins efficace! Nous sommes en plein dans le systeme D, mais il faut tout de même recognize qu’une solution pareille, il fallait y penser !

Tout le monde met la main à la patte puisque ce sont les passagers placés à l’arrière qui sont solicitités.
Their role is simple. Ils doivent maintenir les balais d’essuie-glace en mouvement. Pour the village, ces derniers ont été accrochés à des cordelettes, elles-mêmes rattachées aux ceintures de sécurité.

MacGyver serait-il au volant de cette petite voiture bleue? On peut legitiment se le demander en voyant ces images. C’est vrai, il fallait beaucoup d’imagination pour s’en tirer avec une technique comme celle-ci.

Well, pour ce qui est de la sécurité on repassera, because tout ce petit monde se retrouve tout de même sans ceintures et sous la pluie.

Read more on Auto-Moto.com:

Panne d’essuie-glaces : une technique incredible for s’en sortir

Essuie-glaces : pourquoi il ne faut pas attendre pour les changer?

Trois astuces pour dégivrer et proteger vos essuie-glaces en hiver

Source by [author_name]