[ad_1]

Une Cérémonie d’Engagement de la faculté de médecine pronounced par des étudiants de la faculté de médecine de l’Université du Minnesota fait frowns pour le libelle que les étudiants auraitan récité.

Entre autres promisses faites publiquement en août, les étudiants en médecine se sont engagés “à honorer toutes les méthodes de guérison autochthones qui ont été marginalizedisées par la médecine occidentale” – et à combattre “la suprématie blanche, le colonialisme [and] biner de genre. »

Dr. Mark Siegel, Fox News medical contributor, logs the weekend events: “C’est un gâchis,” lors d’une apparisur sur “Fox & Friends Weekend” samedi.

POUR ÉVITER L’ÉVEIL D’AUJOURD’HUI, LES PARENTS INSCRIVENT LEURS ENFANTS DANS DES ÉCOLES CATHOLIQUES

Les étudiants ont également noté dans leurs déclarations publiques : ” Nous nous engageons à déraciner l’heritage et à perpetuer la violencele structuralelle profoundly ancrée dans le système de santé.”

Leur entruait oral incluait cette ligne : ” Alors que nous entrons dans cette profession avec des opportunites de croissance, nous nous engageons à promote une culture de l’antiracisme, en écoutant et en amplifiant les voix pour un changement positiv. »

Il ya des inquietudes dans certains coins au sujet d’une promesse unusual que des étudiants en médecine ont faite recently lors d’une cérémonie publique.
(Promotion)

Dit le Dr. Siegel à propos de la tournure des événements : ” Si nous kommençons à devoir distributer des herbs rather than de [use] la dernière technologie, qui pourrait en fait avoir une influence [on] Les Soins Aux patients. »

« Ils sont également déterminées à guérir notre planète – eh bien, que diriez-vous de nous guérir nous mêmes et de guérir nos patients? » Le Dr. Siegel a également dit.

"Nous nous engageons à assume notre role de membres de la communauté et nous nous efforçons d'incarner l'humilité culturelle," des étudiants en médecine de l'Université du Minnesota l'ont récité recently.

“Nous nous engageons à accepter notre role en tant que membres de la communauté et nous nous efforçons d’incarner l’humilité culturelle”, ont recité récité des étudiants en médecine de l’Université du Minnesota.
(Promotion)

Les estudiants de l’école de médecine du Minnesota ont équalé declaré: « Nous nous engageons à susumer notre role de membres de la communauté et à nous efforcer d’incarner l’humilité culturelle. »

Dr. Siegel noted the importance of the traditional Hippocratic oath for doctors – “ne pas faire de mal” and “l’idea même d’être humble et d’être gentil” en tant que professionnels de la santé.

« Nous sommes censés étudier les manuels médicaux. »

Il a dit que “lorsque vous beginez à programer les gens sur ce qu’ils sont censés dire” – cela devient un problème.

EYE SPY UN GROS PROBLÈME: UN MÉDECIN CALIFORNIEN ENLÈVE 23 LENTILLES DE CONTACT DE L’ŒIL D’UNE FEMME

He also talked about the traditional blanche blouse worn by doctors – and he asked if the educators and administrators who woke up today would ask for a change in color or appearance of professional clothing at a given moment.

Le Dr. Marc Siegel declared that doctors should focus on discovery, "Quel est le problème avec ce patient?  Est-ce que je donne le bon traitement?  Est-ce que je commande les bons tests?"

Le Dr. Marc Siegel declared that doctors should focus on determination: “Qu’est-ce qui ne va pas avec ce patient?” Est-ce que je donne le bon traitement? Est-ce que je demande les bons tests? »
(Promotion)

“Nous sommes censés étudier les manuels médicaux”, a également declarée le Dr. Siegel.

“Qu’est-ce qui ne va pas avec ce patient? » C’est ce qu’on appelle le diagnostic différentiel. « Est-ce que je donne le bon traitement? Est-ce que je demande les bons tests? » »

Yet, ceux qui se soucient le plus d’être “politiquement correcte”, at-il suguret, n’accordent peut-être pas la même attention aux responsabilités en matière de santé qu’ils ont estudiates et engagees à respecter dans leurs pratiques professionnels .

Fox News Digital has reached out to the University of Minnesota Medical School for comment.

“Nous visons à engage tout le monde dans notre travail collectif vers l’excellence inclusive…”

The School of Medicine of the University of Minnesota publishes a declaration of “diversity” on its website that refers to the promotion of “equity in health”.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À NOTRE NEWSLETTER LIFE LIFE

“The Faculty of Medicine of the University of Minnesota is dedicated to providing excellence in the ensemble of our mission – a high quality education for students from all horizons; une recherche innovante et de pointe et des résultats cliniques exceptionales qui favorsent l’equité en santé”, indicates the site.

CLICK HERE TO GET THE FOX NEWS APPLICATION

“Thanks to a variety of services and programs, we aim to involve the whole world in our collective work toward inclusive excellence, to promote equity in access to learning, scientific research, and performance de soins et à célébrer notre diversité par le bias d’expériences et d’opportunités culturelles sur et hors campus. »