Mercedes-AMG GLC 63 SE Performance Coupé (2023) – Privée de V8 pour de logical raisons environnementales, the future high-performance SUV coupé de Mercedes seeks by all means to offer performances similar to the previous generation, even superior. Pour faire mieux que les 510 ch distilledés par son aïeul, le GLC Coupé AMG de seconde génération va profiter de toute l’expertise des sociers d’Affalterbach pour tirer profit d’un modeste… 4-cylindres.

Don’t look like a wrecker

Il vient tout juste d’être immortalisé par son chasseurs de scoops dépêchés autour du site de développement des futures Mercedes, en Allemagne. Et force est de constater que ce nouvelle opus de coupé sous testosterone en impose, sur le plan du style, en digne successeur du pécédent GLC AMG. Par rapport au classique SUV, on détecte une calandre surdimensionnée, tout comme ses boucliers, une quadruple sortie d’escapement, des jantes de gros calibres, ainsi qu’un aileron logé sur la malle arrière. But the most spectacular thing is located under the hood.

Exit donc le V8 gargantuesque de 4.0 l de cylindrée….See more images at Auto moto : magazine auto et moto Source by [author_name]