Zone Évasion, diffused ce samedi soir, à 21 h 10, sur M6, part à la rencontre de ces vacanciers, qui ont fait le choix des vacances en mer et, parmi eux, Lilou Garcia, 21 ans, et Léa Sandrin, 22 ans , toutes les deux originaires de Lyon.

Encore étudiantes, elles ont gagné ce voyage en remportant les titres de Miss Rhône et de Première Dauphine lors de l’élection régionale de Miss Rhône 2022.

Elles ne se connaissaient qu’au travers du concours et pourtant, elles ont partage la même cabine durant une semaine.

“La vie sur un paquebot est une belle découverte”

C’est le séjour de toutes les découvertes pour les deux jeunes filles. Lilou et Léa have never embarked on a cruise ship, and never made the tour de la Méditerranée. “C’est vrai qu’on se connaissait peu et ce voyage nous a fait tisser des liens très forts.” La vie sur un paquebot est une belle découverte, on a la possibilité d’experimenter beaucoup de choses “, nous a confié Léa Sandrin, Miss Beaujolais 2021 and premiere dauphine de Miss Rhône 2022.

“Palerme, Rome, Ibiza, Valence et surtout Portofino, autant de lieux enchanteurs dont nous gardons un merveilleux souvenir”, pointed out Lilou Garcia, Miss Beaujolais 2022 and Miss Rhône 2022.

>> Clendrier 2023 des Miss Beaujolais : grâce à elles, Noah va pouvoir réalisés ses rêves

The cruise takes place on the imposing ship, the MSC Seaside.

À découvrir ce samedi soir sur M6 à 21h10

Source by [author_name]