“Quelqu’un peut me dire ce qui se passe ici?”

Alors qu’il vient de kommencer à filmer la saison 4 de Sexual education, Nkuti Gatwa surprise fait une apparition à la télé britannique hier soir. Dans la folée de la diffusion du nier épisode de Jodie Whitaker, Nkuti Gatwa a fait ses débuts dans la peau de Doctor Who !

Il est apparu brièvement à la fin d’un tiser qui annonce la suite de la série pour 2023. More than a surprise : avant lui, c’est David Tennant qui sera de retour dans la peau du Docteur! En effet, à la suprise générale, la regeneration de Jodie Whitaker a vu le dixième Docteur reprendre du service et même lui ne semble pas comprendre pourquoi…

A priori, cela sera la fait du grand villain de la next saison, joué par Neil Patrick Harris.

“Si vous pensez que l’apparion de David Tennant est un choc, nous avons beaucoup plus de surprises en chemin!” commente déjà le Showrunner Russell T Davies dans un communiqé annonçant la suite. “Le chemin du quinzième Docteur Ncuti est chargé de mystère, d’horreur, de robots, de marionnettes, de danger et de plaisir! Comment est il connecté au retour de la merveilleuse Donna Noble? Et pourquoi? Vous avez un an pour spéculer avant que tout n’éclate !”

Efficiency, comme on l’aperçoit dans la video, Catherine Tatealias Donna Noble, sera de retour aux câtes de David Tennant, qui fut Doctor Who in 2005 and 2010, the pendant of three seasons. Lui et Donna (Tate) se sont séparés après qu’il a effacé sa mémoire afin de lui sauver la vie.

Notons que Tennant avait déjà fait un bref retour dans la série en 2013 pour les 50 ans du show anglais.

Combien de temps aura-t-il les clés du TARDIS avant que Nkuti Gatwa ne reprenne la maison ? Réponse en novembre 2023 pour trois épisodes spéciaux de Doctor Whoqui marqueront le 60e anniversaire de la série, avant d’attaquer la saison 14.

https://www.youtube.com/watch?v=O5v1OyRBW5s

Source by [author_name]