Netflix balance number of films and series in the following catalog, without trailers or official announcements. Ecran Large revient sur les nouveautés ajoutées par Netflix du October 28 to November 3, 2022, movies and series listed incomplete.

Which films and series are not to be missed this weekend on the streaming platform?

À l’ouest rien de nouveau

Available on Netflix – Duration: 2 hours 28 minutes

Ça parle de quoi? L’histoire poignante d’un jeune soldat allemand sur le front occidental pending la Première Guerre mondiale. En première ligne, Paul et ses camarades voient l’euphorie initiale se muer en désespoir et en épouvante quand ils se retrouvent à défendre leurs vies au fond des trenchées.

Pourquoi il faut le considerer? Parce que c’est la nouvelle adaptation du cultissime roman pacifiste de Erich Maria Remarkque, story la Première Guerre mondiale du point de vue allemand et via le prisme de son horreur absolue. Déjà l’objet de deux autres adaptations au cinéma, par Lewis Milestone et Delbert Mann, le récit de guerre anti-guerre est ainsi remis au goût du jour par le réalisateur Edward Berger, avec les Oscars bien vue.

A priori ambitieux, sombre et violent, À l’Ouest, rien de nouveau semble être sans concession avec son sujet. Sous ses airs de 1917 tourné du point de vue inverse, il paraît offrir un spectacle (worthy of a grand screen, shame) à la hauteur de ses enjeux. Si certains cinéastes avaient pensé par le passé qu’aucun long-métrage monestar les champs de bataille n’avait le pouvoir d’en faire la véritable critique, cette nouvelle adaptation de Berger seems bien tout donner pour prover l’inverse. Les films pacifistes sont rares et, à l’instar de chefs d’œuvres comme Voyage au bout de l’enferare indispensable.

Children and sons

Available on Netflix – Duration: 8 episodes of 60 minutes each

Ça parle de quoi? The adolescent Nathan is the son of the most feared witch of the world and has passed his life to be studied by the authorities fearing to follow the bad path of his father. Que se passe-t-il lorsque sous pression, les frontières entre ses bons et ses mauvais côtes s’estompent?

Pourquoi il faut la considerer? Parce qu’après L’école du Bien et du Mal, on a envie de croire qu’une adaptation d’un roman jeunesse post-Harry Potter peut encore nous surprend positively. Even if this is not pas gained tant la bande annonce n’arrive pas à nous proposer une accroche qu’on n’aurait pas le sentiment d’avoir vu mille fois depuis les livres de JK Rowling, sa production et artistic direction semblent toutefois avoir meilleur goût.

Children and sons raconte la classique histoire d’adolescence ou le héros marginal doit apprivoiser (ou aller à l’encontre) de son destin, avec l’aide de compagnons de fortune et ainsi combattre des forces du mal au bout du compte. Cette nouvelle série (adaptée des livres, donc) n’aura pas de quoi dépayser, mais pourrait certes rester un confortable divertissement avec quelques acteurs convinção. Jay Lycurgus, à la tête de cette aventure, semble bien s’en sortir de son côté et aura moins fait un peu de chemin depuis les figurants de Batman.

Wendell and Wilde

Available on Netflix – Duration: 1 hour 45 minutes

Ça parle de quoi? L‘histoire de deux frères démons, Wendell et Wild, qui demandent à Kat Elliot, une ado difficile rongée par la culpabilité, de les aider à joinder le monde des vivants. Mais ce que Kat souhaite obtenir en retour les propulses dans une aventure aussi estrange que mique, une epopée fantastique qui defie les laws de la vie et de la mort.

Pourquoi il faut la considerer? Parce que c’est le retour d’Henry Selick avec Wendell and Wildela tête pensante derrière Carolina, L’Étrange Noël de monsieur Jack you encore James et la pêche géante. Et avec lui, le retour de la trop rare et minutiuse tehnika d’animation qu’est le stop motion. Et grâce à lui toujours, la promesse d’une épopée fantastique à tendance horrifique pour Halloween, de quoi s’inscrire dans la parfaite ligée de son oeuvre.

Aussi, lui qui était accompanied by Tim Burton autrefois avec L’Étrange Noël de monsieur Jack collaborate with Jordan Peelerien de moins que l’auteur le plus prometeur du genre horrifique de la génération qui embarque avec lui son of binomial comedian Keegan Michael-Key. De quoi faire digestér la bizarrerie et l’horreur du long-métrage en le rendant plus léger avec des des touches d’humour. Une bête de Frankenstein pour toute la famille.

Inner man

Available from October 31 – Duration: 4 episodes of 60 minutes

Ça parle de quoi? Un prisonnier condamné à mort aux États Unis et une femme imprisonnée dans une cave sous un presbytère anglais se croisent de la manière la plus unexpected…

Pourquoi il faut la considerer? Car chaque nouvelle série signée Steven Moffat constitue un petit événement en soi. Screenwriter of additional episodes Doctor Who, Steven Moffat – depuis conquis le cœur du public avec Dracula and others Sherlock. Une fois encore, il réunit un castingpressionnant pour Inner man. Out went veteran Stanley Tucci, brought back David Tennant (old translator Doctor Who) ainsi que Dolly Wells and Lydia West (toutes deux à l’affiche dans son Dracula).

Ainsi, cette mini-série au caractère anxiogène devrait vous tenir en haleine à l’occasion des festivités d’Halloween. Friend of the personages psychotiques, Steven Moffat s’affaire ici avec un teur dans le couloir de la mort pour un nouveau numéro d’équilibristd. Le postulate, quant à lui, fleure bon, l’hommage au Sixième Sens and others Le Silence des agneaux.

BOULEVARD DE LA MORTE

Available November 2 – Duration: 1:50

Le fou du volant

Ça parle de quoi? Trois amies font une virée nacturne dans un bar, mais elles ignorent que Mike, un ancien cascadeur inquiétant, les suit sans se devoiler, tapi dans sa voiture indestructible.

Pourquoi il faut le considerer? Parce que c’est l’un des films de Quentin Tarantino les plus sous-estimé et pourtant, par bien des aspects, l’un de ses plus géniaux. Boulevard de la Morte est souvent ignoré, faisant partie d’un diptyque Grindhouse dont even le cinéaste s’est dit insatisfait, et figure avec Jackie Brown sur le banc des laissés pour compte lorsque l’on évoque sa filmographie. Moins épique que Django is released ou sanglant que Kill Bill, Boulevard de la Morte est certes plus confidentialiel et moins accessible, mais demeure en réalité encore plus grisant et passionaten que ceux-là.

Pasticant par exemple Hurry up, Cat! Kill! Kill!, et les séries B de Russ Meyer, le film de Tarantino met en scenène Kurt Russell en stunteur obsédé par l’assassination de jolie femmes dans des desires de voiture. The feature film is separated into two parties, where the serial killer takes two different groups of victims as target. Sans révéler l’intérêt d’une Telle structure et ses retournements de situation, sachez que Boulevard de la Morte est une oeuvre unique qui, comme souvent avec le cinéma de Tarantino, reprend de nombreux codes du cinéma pour les sublimermais aussi les détourner pour faire honneur dignement à ses influences.

offense

Disponible à partir du November 2 – Durée : 1h31

The Grudge : photo“Wow, The Grudge is landing on Netflix!”

Ça parle de quoi? Une jeune Américaine à Tokyo se rend dans une maison sur laquelle pèse une étrange malédiction.

Pourquoi il faut le considerer? Parce que si vous aimez les remakes audacieux de classique japonais du genre horrifique, on peut dire que ça se passe par là. Si Gore Verbinski avait entamé les démarches avec Le Cercle : The Ring in 2002, yes on a tour of Takashi Shimizude, who is portraying his own film de 2002 Joo-on: Offense et de l’exporter lui même sur le continent américain.

C’est deux années plus tard que le monsieur livre An offense en 2004. L’auteur a cette fois-ci troqué le casting original pour western actors afin de s’attirer les faveurs du public. L’occasion pour lui de rendre une proposition frissonnante avec la presence au casting de trop rares Sarah Michelle Gellar and Bill Pullman.

Lara Croft: Tomb Raider

Available November 2 – Duration: 1:40

Ça parle de quoi? Lara Croft, douée pour le combat au corps à corps, doit retrouver les antiquites perdues par une société secrète et mettre le malfaisant Powell en échec.

Pourquoi il faut le considerer? In the heart of the 90s, Lara Croft s’est impossee comme l’une des grandes figures vidéo ludiques occidentales. Personnage féminin en dehors des standards du milieu (on est loin de certains protagonistes de Street fighter), Lara Croft is an icon of the planetary franchise, Indiana Jones in a video game in front of Nathan Drake Unknown.

Une première adaptation cinematographique de Robber of tombs on a day in 2001, directed by simon west, director Eiles de l’enfer. Carried by the energy of Angelina Jolie déjà au sommet (elle avait obtenu l’Oscar du meilleur second role féminin deux ans opuravant pour Une vie volée) le long-métrage se pose en film d’aventure sympathique, Madeleine de Proust pour les nastalgiques.

Blockbuster

Available from November 3 – Duration: 10 episodes of 30 minutes

Ça parle de quoi? Les dessous de Blockbuster, la dernière franchise de boutiques de location de VHS et DVD autrefois populaire, launched in the 1980s.

Pourquoi il faut la considerer? Les plus anciens se souviendront de Clerks, les Employés modelèles d’un petit film dependent qui launched the career of Kevin Smith. On suivait dans le long-métrage la vie quotidienne et les tribulations des deux amis dont l’un était employé dans un video club, une époque révolue puisque les video-clubs se sont éteints durant les années 2000.

Or, après les videos clubs c’est toujours au tour des magasins de DVDs de fermer les uns après les autres. Blockbuster s’interesse avec humor sur la destinée un poil tragique de ces enseignes and others la nécessité d’adaptation permanente engendrée par Internet. Created by Vanessa Ramos (qui a officié sur quelques scénarios de Brooklyn Nine-Nine and others Superstore), Blockbuster met on stage Randall Park (Bienvenue chez les Huang, Veep), the actor without doubt ideal for this project alongside Melissa Fumera (the famous Amy Santiago de Brooklyn Nine-Nine).

MAIS AUSSI…

Forrest Gump, Big Mouth Season 6, Wild Wind, Young Royals Season 2…

Source by [author_name]