Des conducteurs ivres, les forces de l’ordre en voient tous les jours ou presque malheurement. Mais alors dans cet état, c’est peut-être une première pour ces officiers!

On ne sait pas où la scène se passe, mais ce qu’il ya de sûr, c’est que l’automobiliste qui vient de se faire interpeller n’est certainement pas dans son état normal.

Heureusement, les forces de l’ordre lui ont mis la main dessus avant que les choses ne tournent mal. Car oui, en voyant son comportementon se demande vraiment comment est-ce qu’il comptait conduire normally.

Lorsque les policeis lui demandent de sortir de son véhicule, il s’execute sur le champ, sans même prendre le temps d’enclencher le frein à main ou retirer la vitesse.

In addition, the driver was completely drunk and stepped on the accelerator pedal while attempting to extract the vehicle. Bref, rien ne va dans son comportement et il valait mieux l’éloigner d’un volant effection.

n..no officers I didn’t drink… from IdiotsInCars

Sa voiture termine finalement sa lente course contre un tronc d’arbre tandis que son proprietaire, lui, est témoin de la scène depuis le trottoir. Ce dernier vient de tomber et même se relever devient une épreuve. Comme nous l’avons précis dans le titre, il va être difficile de plaider son innocence devant les policiers.

Et même devant la justice, car, pas de chance pour lui, tout est filmede!

Read more on Auto-Moto.com:

The soirée alcoolisée ends with an accident with the police and everything filmed on TikTok!

Ivre et en panne, il decide de repartir en trottinette électrique sur l’autoroute

Ivres, ils terminent leur course dans le mur … de la gendarmerie !

Source by [author_name]