Nous passons beaucoup de temps ici à TTAC à couvrir les marges bénéficiaires des concessionnaires, les ruptures de stock, etc.

Il était donc naturel que cet article retienne mon Attention.

Je sais que nous avons recent demande des QOTD similaires, alors restons assez étroits : quelle est votre stratégie pour l’achat de voitures, à la both in termes préparation et une once que vous arrivez chez le concessionnaire? Limitons cela à ce qui se passe lorsque vous êtes realement dans le processus, pas seulement en percourant Cars.com et en rêvant de cette belle Mustang. Même affaire si vous êtes sur le terrain mais que vous ne faites que taper dans des pneus ou vérifier les Monroneys. Concentrons-nous donc sur la façon dont vous traitez avec les vendeurs, que ce soit en magasin ou en ligne/par téléphone. Ou comment vous vous armez de recherches avant de vous asseoir avec Slick Rick, le meilleur vendeur de tout le comté de Bumblefreak.

Vous préparez-vous en obtenant un financement aupres d’un tiers et en faisant les autres choses dans l’article? Y at-il d’autres choses que vous faites?

Lorsque vous arrivez au magasin, vous préparez-vous à menacer de sortir? Retenez-vous que vous avez un échange jusqu’à ce que les chiffres soient executés? Que faites-vous d’autre – ou ne faites-vous pas – pendant que vous magasinez?

À vous, B and B.

[Image: Rawpixel.com/Shutterstock.com]

Become a TTAC initiate. Receive first the latest news, features, TTAC reviews and everything that allows you to discover the truth about cars in the inscription à notre bulletin.

www.thetruthaboutcars.com