La chanteuse Pomme a clôturé, ce vendredi soir, September 23, la soirée littéraire de la Fnac organized à la Chapelle de la Trinité à Lyon. Au program, quatre autrices.

Victoria Mas, après Le Bal des folles, son premier roman, Victoria Mas revient avec Un Miracle (Albin Michel), une fiction sur les visions mystiques et la croyance sacrée.

Dans Au vent mauvais (Le Seuil), Kaouther Adimi pursues his travail mémoriel sur son pays natal, l’Algérie : cette grande fresque politique, amoureuse et familiale entre les années 1920 et 1990 est sans doute son livre le plus fort.

Il ya trois jours, Pomme a…

Avec L’île haute (Actes Sud), dont le cadre est la Seconde Guerre mondiale, Valentine Goby composed an ode à la nature, aux espaces montagnards, à la liberté aussi.

La lyonnaise Carole Fives offers a fascinating novel of initiation sur les coulisses de la création littéraire. Quelque chose à te dire (Gallimard) est aussi un jeu de miroirs, qui voit une jeune romancière enquêter sur la vie de son écrivaine fétiche.

En débutant son concert, la chanteuse Pomme a fait rire la salle en avouant qu’elle venait d’échouer il ya 3 jours, son permis de conduire à Saint-Priest.

Source by [author_name]