The Mercedes GLB achieved a beautiful year in 2021 with 3,600 registrations in France. Considering the price of the model (more than 48,000 €) and its imposing size (4.65 m), this is rather a good result. Mais les meilleures choses ayant toujours une fin, plus un véhicule vieillit, plus la baisse des ventes s’avère inéluctable. That’s why the Étoile manufacturer has decided to give back a coup de jeune to its family SUV that can transport up to seven people and dispose of a sliding banquette. Rappelons que les deux sièges addnels et la banquette coulissante sont de série.

Camouflage front and rear to mask the modified elements of this Mercedes GLB restyled. On aperçoit cependant les nouveaux feux de jour.

Ce qui est sûr, c’est que pour le restylage il ne sera pas question de mettre à mal la modularité de ce modèle nor sa capacité de transport. En revanche, certains éléments évolueront. C’est ce que l’on constate sur les prototypes camouflés qui circulent en ce moment même en Allemagne. On aperçoit un nouveau feu diurne dans le phare, des feux arrière dont le graphisme lumineux a été remanié, des changes dans la calandre et les boucliers.

Les feux arrière vont aussi benefiteur de petites modifications concernant leur graphisme.  Il devrait y avoir également de nouvelles couleurs pour la carrosserie ainsi que de nouvelles jantes.
Les feux arrière vont aussi benefiteur de petites modifications concernant leur graphisme. Il devrait y avoir également de nouvelles couleurs pour la carrosserie ainsi que de nouvelles jantes.

À bord, comme pour la Mercedes Classe A, la console centrale, les graphismes du compteur vitesse et de l’écran d’infodivertissement seront légmentre modifiés. Il semble en revanche que rien n’est prévue pour les motorisations qui estreuvre être reconduites. Il ya aujourd’hui une belle offre de motorisations avec deux blocs essence (GLB 200 de 163 ch, GLB 250 4Matic de 224 ch) et deux blocs diesels: GLB 200d de 150 ch et GLB 220d 4Matic de 190 ch. Quant à la version sportive GLB AMG 35 4Matic de 306 ch, elle sera reconduite.

Source by [author_name]