Rudy Gober (6 points, 6 rebounds, 1 assist)

“On the voule l’or. Si près du but c’est dur de laisser passer ça. Ils ont fait une très bonne entame et ça a été dur pour nous le reste du match. Ils ont des joueurs comme Juancho qui ont eu un gros impact sur le match. On a eu de bonnes séquences mais ce n’était pas suffisant. Personnellement, il faut que je sois meilleur dans ces moments là pour aider mon équipe.

Gershon Yabusele (13 points, 2 rebounds, 6 assists)

« Les Espagnols ont gagné et on rentre chez nous. Ça nous rendra meilleurs. Even if on aurait dû mieux commencer, on a su revenir. On était là pour l’or, on est des compétiteurs, donc partir sur une défaite on ne peut pas être content pour le moment. »

Terry Tarpey (4 points, 9 rebounds, 2 assists)

“Ce soir, ce n’était pas notre meilleur match.” On a manqué des petites choses et les Espagnols ont mis des top shoots, mis plus d’intensité et sont restes dans ce système et pour nous, c’était dur. (Ce qui nous a fait mal) C’est un peu de tout, c’est leur défense, l’attaque aussi, les rebonds offensifs. C’était important pour nous de contrôler ça, mais ils ont pris plus de tirs que nous. Ce n’est pas facile de gagner avec des stats comme ça. On ne joue pas les finales pour la deuxième place, donc peut-être que dans quelques années, on se dira que c’est pas mal. Cela va être un point de motivation pour moi et je vais continuer. Je pense qu’on va encore jouer contre l’Espagne donc je m’attends à un match revanche. »

Source by [author_name]