The demi-tour is, as a general rule, a rather simple maneuver. Bien sûr, tout dépend du contexte, mais ce n’est pas sorcier. Et pourtant ici, cet automobiliste a réussi à faire n’importe quoi!

Alors ça, nobody ne l’avait vu venir! Lorsque cet automobiliste est monté dans sa voiture, les témoins de la scène étaiten à mille lieues d’imaginer ce qu’il allait se passer.

La scène se passe au bord de l’eau, sur le quai d’un port industriel, et cela ressemble tout simplement à un rassemblement entre amis. Mais l’un d’entre parvient à tout gâcher en manœuvrant de la pire des façons possibles avec sa voiture.

Il entame son demi-tour et on se rend rapidement compte qu’il ne peut pas tourner entième en une seule fois. Non, il faut qu’il divide sa manœuvre en plusieurs étapes, mais ça, il est le seul à ne pas l’avoir compris…

the result il prend trop ses aises et grimpe sur le bord du quai avec sa voiture. Pas de chance, c’est l’endroit que vient de choisir son ami pour se mettre à l’écart…

Tried doing a U-turn with IdiotsInCars

The question that remains for the moment without response, c’est comment cet automobiliste s’est débrouillé pour en arriver là? Certes, il est possible de mal maîtrister son véhicule, mais à ce point-là, c’est presque du jamais vu.

En tous cas, le pauvre piéton en face de lui doit être vraiment ravi de ce qu’il s’est passé. Plus de peur que de mal heureusement, mais il a tout de même eu le droit à un petit bain.

Read more on Auto-Moto.com:

VIDEO – Une Corvette? Un bateau? Allez savoir…

Le jeu d’acteur de ce pééton est juste à mourir de rire!

VIDEO – Sur le passage piéton, il se fait renverser… par un chien !

Source by [author_name]