Ça tire à balles réelles dans le monde de l’automobile! Dans sa dernière publicité pour Renault Trucks, the French constructor s’en prend directement à Tesla, un petit tacle comme on les aime.

Les temps sont un peu plus compliqué pour Tesla. Les chiffres des ventes ne sont plus aussi fous qu’il ya quelques mois et les polémiques sont de plus en plus fréquents.

Also, some cars come le Cybertruck ou bien encore le Tesla Semi, se font is present. La patience des acheteurs a des limites et ces dernières beginnment à être poussées dans leurs retrenchesments.

C’est pour cela que dans sa dernière publicity, Renault a décidé de remuer le couteau dans la plaie. Sans plus attendre, voici le spot publicitaire, vous allez le voir, les images parlent d’elles-mêmes.

“Il ya ceux qui font de grandes annonces et ceux qui font déjà des kilometers”. Voilà la phrase d’accroche et le petit pique de Renault launched en direction du constructeur 100 % électrique américain.

Pas sûr qu’Elon Musk appreciates, lui qui pourrait bien se fendre d’un tweet aiguisé pour contre-attacker. Quoi qu’il en soit, Renault revendique des chiffres importants avec déjà plus de 300 electric trucks in circulation and more than 2 million parkours in cumulative km km.

Read more on Auto-Moto.com:

Tesla Semi: the definitive version of the electric truck finally revealed

Tesla Semi: Production debut for an electric car

Tesla Semi: ce qu’Elon Musk n’a pas dit au sujet de son camion

Source by [author_name]