L’ère d’aujourd’hui is based on technology. Des emplois liés à la technologie exist now dans tous les sectors, et les emploi technologiques liés à la santé comptent parmi les emplois de qualité les mieux remunérés au monde. This is true because health care is a reliable and important industry. Et les gens auront toujours besoin d’avoir accès à des médecins, à des infirmières et à l’industrie de la santé pour rester en bonne santé.

L’influence des emplois dans les technologies de la santé

Electronic equipment and computer systems are at the heart of health information technology. This numerical system helps the health establishments to maintain a safe and orderly database of patients’ files. Une carrière dans les technology de l’information sur la santé peut convenir à ceux qui ont une formation en informatique. If you want to work in the health sector, you can join the IT sector.

Les carrières dans les technology de l’information sur la santé implictent d’évaluater comment un établissement médical utilize les technology de l’information pour contributer à la préparation des documents nécessaires. The documents include les dossiers de santé personnels (PHR), les dossiers de santé électroniques (DSE), electronic prescription (E-prescription), et vie privée et industrie.

Il est crucial de se renseigner sur l’industrie de la santé en détail pour assurer la santé des personnes. De plus, les gens ont besoin d’emplois pour gagner leur vie. Il est donc fundamental de rechercher de bons emplois lucratifs pour gagner un revenu stable pour eux mêmes et leur famille. Ainsi, un bref aperçu de la vie et des fonctions des emplois dans les technology de la santé aidera les gens à en savoir plus sur ce sector d’emploi lucratif.

Un bref LDiscover different jobs in health technology

Technicien en information sur la santé

Les fonctions fundamentales de ce role sont les suivantes : Un technicien en information sur la santé est un type de spécialiste des technologies de l’information qui aide à la gestion. La personne gère les données vitales des patients, des Employés et des dossiers médicaux d’un établissement de santé. In addition, they are responsible for good stocking and data security in order not to lose any important information. They also maintain the good organization of patients’ files for easy access by doctors and health professionals.

In addition, the person regularly updates the data bases, registers and assurance dossiers of the medical institution. En gardant un œil sur les dossiers médicaux des patients, les techniciens peuvent evaluator l’efficacy des interventions telles que les tests de diagnostic et les operations.

Medical code

L’obligation principale de ce role : un codeur médical est un professionnel du codage médical qui aide au dépôt des demandes de remboursement d’assurance maladie. Il incombe aux médicales codeurs d’attributer des numéros d’identification uniques à chaque stan médicale et procédure. The technician adds the number to each document, such as the electronic health dossier (DSE).

La personne travaille également pour verférir l’exactitude des données incluses dans les reclamations d’assurance et coordonne avec les providennières d’assurance pour rousseau tout problème. De plus, la personne estabilit des niveaux de couverture appropriate pour SES patients. Lorscur’il s’agit de s’assure que les patients paient leurs factures à temps et en totalité, les codeurs médicales travailen generally main dans la main avec le service de facturation.

Administrateur des services de santé

An administrateur des services de santé gère les activités quotidiennes d’UN organism de soins de santé dans son ensemble ou d’une spécifique au sein de celui-ci. Administrators in the medical domain use computers and the Internet to follow patient appointments and client insurance information. Il est de la responsabilité d’un administrateur de service de santé de faire des suggestions sur la façon d’ameliorier la qualité des soins furnis par l’établissement.

Informaticien Clinique

A clinical computer scientist is a person whose work consists of studying and analyzing the way medical establishments use data and technology. Clinical informaticians assist in the collection and organization of clinical data, such as health dossiers and patient information. They also propose suggestions to improve the management of data from health establishments.

In addition, they are working on a health information system utilization plan. Many clinical informaticians have an experience in the clinical environment at the beginning of their career. Ils le font pour s’assure qu’ils peuvent fournir des conseils précis et pertinents. Parce que leur travail s’appie fortement sur une comprehension du sector de la santé et des pratiques standard de l’industrie.

Information analyst

The main function of an IT analyst is to evaluate the current state of the IT infrastructure of a client and to make strategic recommendations for its improvement. Les analysts informatiques peuvent garder un œil sur la façon dont une entreprise utilize l’informatique pour identifique les zones problématiques, aider au deployment de nouveaux équipements et diriger les efforts de récupération des données et des servers en cas de sinistre.

Les analysts informatiques du sector de la santé peuvent égaleme être chargés de développer des systèmes d’archivage des informations sur les patients et de coordonner la planning des rendezvous. Ils développement le système baso sur la façon dont la technologie de l’information pourrait être appliquée dans un cadre clinique.

Director of Information

A director of information (CIO) is a superior cadre who manages the IT operations of an organization. Les directeurs informatiques (CIO) peuvent garder un œil sur la façon dont leurs entreprises use informatics pour determiner où la cybersécurité peut être reinforced.

De plus, ils analyzent où de nouveaux processus informatiques peuvent être développement et où des norms informatique à l’échelle de l’entreprise doivent être établissement. La description de Poste d’UN CIO de la santé peut également inclure le brainstorm de Nouvelles applications informatiques Au Service Des patients et al des Médecins.

director of technology

A director of technology (CTO) is a superior cadre whose responsibility is to supervise the use of technology and related tools by the organization. Le directeur technique d’une entreprise peut surveiler ses softwares et son matériel pour s’assure qu’ils sont utiles.

Plus, they decide on the introduction of new processes and the purchase of new technological elements. The CTO also establishes guidelines for the appropriate use of relevant resources. Ces personnes peuvent également diriger une division informatique, ce qui les oblige à recruter et ex-hire de nouveaux employés.

Last thoughts

Tous ces emplois sont lucratifs avec de nombreux avantages. En raison de sa forte demande, les gens optent souvent pour des emplois dans le sector de la santé, en particulier dans les emplois liés à la technologie. Si vous êtes quelqu’un qui a les compétences et la volonté de rejoindre ce sector, vous pouvez être sûr que votre décision de vous en tenir à ce sector est bonne. C’est parce que, pour un gagne-pain stable, vous avez besoin d’un bon emploi stable. Les emplois dans les technology de la santé are comfortable, lucrative and beneficial for a significant effect.

Credit image en vedette: Pexels; Thank you!

Dean Ritchie

Rédacteur en chef chez ReadWrite

Deanna is the chef at ReadWrite. Previously, she worked as an editor and chef for Startup Grind and over 20 years of experience in management and content development.