“Nous explorons l’idea même des rôdeurs, ceux qui sommeillent dans ce monde un peu partout…”

Ils peuvent ouvrir les portes et climber par-dessus les palissades! Les morts-vivants vont évoluer dans la dernière partie de la saison 11 de The walking dead, comme le teasait déjà la bande-annonce cet été. Pour pourquoi maintenant, alors que la série s’achève?

Showrunner Angela Kahn gives a different explanation to Digital Spy. Si elle dit d’abord ne pas vouloir éventer “secrets” creative de l’intrigue, it reveals tout de même that the objective of these new zombies is to bring a new menace to our survivors: “Nous cherchons toujours des moyens d’augmenter la tension sur nos héros!”

The Walking Dead Season 1 Teaser for Daryl, Negan, and Rick

Elle pursues: “Cette saison, nous explorons le passé et le pésent. Nous explorons l’idée même des rôdeurs, ceux qui sommeillent dans ce monde un peu partout. Ceux qui existent dans la série depuis très longtemps. Nous ne les avons encore jamais vraiment exploré en profondeur. Et très naturellement, on est arrivé à cette idea de nouveaux variants de Walkers…” Kang makes subsequent reference to the spin-off’s post-générique sequence Foreign worlddans laquelle on voyait, en France, “une autre variante différente qui existe ailleurs aussi.” Or, on sait que Daryl Dixon sera à Paris pour le prochaine spin-off, ce qui laisse déjà entrevoir une connexion directe avec l’évolution des zombies dans la saison 11 C.

Une petite révolution qui permettre au passage de remittre les deads au center de la scenène, pour la fin de la série zombifique, dans laquelle les marcheurs ne représente plus guère de menace: “Our heroes are used to a set of rules for zombies. Mais là, elles seront remises en cause car ces zombies seront capable d’autres choses. Some of their protection mechanisms must evolve.”

Season 11 C The walking dead continue chaque lundi en France sur OCS en US+24.

Source by [author_name]