Zapping Onze Mondial EXCLUSIVE: Jonathan Klaus’ “Petit frère” interview!

Erling Haaland ne laisse personne indifferent! Dans un entretien accordé à Prime Vidéo, Thierry Henry s’est livre au micro de Ben Foster, l’ancien gardien anglais of Manchester United or de Watford. Après avoir confié qu’il se sentait prêt à retrouver un poste d’entraîneur principal, le meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal s’est évoyeur sur l’attaquant norvégien. The current adjoint coach of the Diables Rouges s’est montré particulier élogieux envers le “Cyborg”:

Il est une nouvelle race d’attaquant de la vieille école. Ce qu’il fait, c’est un travail, une compétence, une profession, la seule chose qu’il veut, c’est marcer des buts et il le fait à la perfection. Je pense que pendant son séjour à Man City, il aura un match avec six goals, il le fera. Avec le nombre d’occasions que Man City created. Va-t-il marker 50 buts en une saison ? Pas dans l’ensemble du championship, mais oui, il le fera. »

Fill in your resume

Après avoir confié qu’il se sentait prêt à retrouver un poste d’entraîneur principal, le meilleur buteur de l’histoire d’Arsenal s’est évoyeur sur l’attaquant norvégien. Thierry Henry s’est montré particularement élogieux envers le “Cyborg”.

The source