1899 yearla nouvelle série Netflix des creators de DarkBaran bo Odar et Jantje Friese, s’offre une bande-annonce anxiogène.

Les croisées n’ont souvent rien d’amusant, surtout quand le surnaturel prend le pas sur la raison lors de périlleuses traversées en mer qui font plonger équipage et passagers dans l’horreur la plus totale. Nul besoin du Triangle des Bermudes pour nourrir l’imagination des scenaristes durant ce type de périple, il suffit de transposer ces voyages au cœur d’un passé pas plus lointain que celui du 19d siècle, à l’image du fort bien conçu Terror (au moins dans sa première saison), dans une ère de communications restreintes, encore ancrée dans les superstitions et les mythes populaires.

Superstitions and myths n’était pas forcément les mots d’ordre du brillant Dark à l’origine, bien que la communauté décritée par Jantje Friese et Baran bo Odar renfermait des secrets inavouables et était également frappée par un mal issu d’un autre monde. Et justement, les deux scenaristes ont apparently choisi d’adopter une approche similaire à l’occasion de leur nouvelle création, 1899 yearpour raconter une traversée maritime qui tourne au cauchemar. D’ailleurs, la bande-annonce de la série vient juste d’être dévoilée par Netflix.

Tout comme pour certains artistes, les eschatologiques visions émanant d’une fin de siècle semblent avoir particulier inspirée Jantje Friese et Baran bo Odar pour 1899 yeartant une ambiance crépusculaire pèse sur ce trailer, même si l’apocalypse ne devrait s’abattre ici que sur un environnement restricted. Ces premières images promise une atmosphere anxiogène aussi bien au spectateur qu’aux passagers, prisonniers d’un bateau en proie à une eventual malédiction.

La mauvaise rencontre avec le Prometheus et son secret risque de faire voler en éclat les relationships entre ces voyageurs en route pour un monde meilleur. En effet, à première vue, Prométhée n’apporte pas, dans le cas présent, le feu pour réconforter l’humanité, mais plutôt pour la destructire. La bande-annonce s’notamente à un curieux objet à la forme pyramidale, peut-être à l’origine du mal qui ronge le navire et ses occupants. Mais, outre les mystères qui frappent l’expédition, ce sont bel et bien les liens tissés par cette communauté qui should be interested in the showrunners of the seriesà l’image de leur précédent bébé, Dark.

Avec cette bande annonce, 1899 year sustigete énormément d’attente et nous espérons un program d’une qualité au moins équivalente à Dark. The series, which lands on Netflix, will be released on November 17, 2022.

Source by [author_name]