A terrible comedy Bhedia s’amuse à revisiter le mythe du loup-garou. The occasion for cinematographer Amar Kaushik to rediscover his favorite genre.

S’il ya bien un genre dont la popularité est montée en flèche ces dernières années en Inde, c’est la comédie horrifique. Depuis l’excellent Go Go Gonequi s’amusait avec le film de zombies, les productions bollywoodiennes n’ont ceased de revisiter les fantômes, sorcières et monstres du folklore local under the prism of comedy. Amar Kaushik a widen encourit ce phénomène avec le carton surprise qu’a été Stri in 2018.

Son film a d’ailleurs été si rentable qu’il a posé les bases du “Horror-comedy Universe”, sorte de a comic response to Hammer’s monsters. Après la sorcière de Stri and le film de possession Movecet univers étendu nous livre son troisième volet. Bhedia nous promet d’être une horrifique comédie de loup-garou. Côté casting, l’excellent Varun Dhawan (Badlapur) tient le rôle principal. and others la première bande-annonce a de quoi intriguer.

Ce qui fait la force de Kaushik, c’est sa façon de prendre au sérieux la comédie horrifique. Si beaucoup de cinéastes confondent comédie et parodie, le cinéaste indien aime parsemer ses séquences hilarantes de vrais moments de flip. De ce côté-là, Bhedia suit la même logic en nous annonçant une enquête tendue et un pur film de loup-garou, sans oublier d’être drôle pour autant.

Band announcement se repose cependant trop sur le numérique, en particulier pour les images de la transformation. Récemment, le très bon Teddy nous prouvait pourtant qu’on peut réussir une sequence de ce genre sans débauches de moyens. Saluons tout de même l’ambition des producteurs qui ont fait appel à la société anglaise Moving Pictures Company pour les effets spéciaux. Et la MPC s’y connaît en grosses bestioles puisk’elle était à l’œuvre sur Game of Thrones, Les Animaux Fantastiques ou encore le Godzilla de Garrett Edwards.

Plutôt team Jacob ?

Dans l’ensemble, Bhedia s’annonce comme un objet curieux et plutôt enthousiasmant. Espérons que cet univers étendu de comédies horrifiques nous surprenne encore pour un long moment. The film is released on November 25, 2022.

Source by [author_name]