C’est un personnage qu’on n’a plus vu depuis longtemps dans le MCU qui pourrait revenir dans sa propre series Disney+ cleaning! C’est en effet ce que reveille un an insiderqui donne même des premiers details.

Un personnage disparu bientôt de retour?

Déjà riche en personnages forts, le MCU a dû faire des choix : de nombreux héros des premières phases ont disparu, parfois de manière abrupte, pour laisser leur place à la nouvelle generation. Si sures, à l’image de l’Iron Man de Robert Downey Jr., ont perdu la vie de manière héroïque, d’autres n’ont pas eu le droit à un traitement aussi favorable.

To take a recent example, let’s look at the case of Hulk, who flew to the planet Sakaar during the series She is the Hulk : une simple excuse pour laisser la place à sa cousine (malgré son retur par la suite), mais cela laisse la possibilité aux scénaristes de le faire revenir pour de nouvelles aventures. Ditto for Vision, qui a fait ses adieux au Marvel Cinematic Universe à la fin de WandaVision. Du moins c’est ce qu’on pensait jusqu’à présent. Mais il semblerait qu’il soit de retour dans sa propre série!

Un projekt encore au stade embryonaire

A la fin de l’excellente série WandaVision, Vision découvre qu’il n’est plus sa “version” originale de luimême, mais une ramenée à la vie grâce à la magie du Chaos de Wanda Maximoff, le poussant à prendre la fuite vers un lieu inconnu. Voilà le résumé le plus condensé qu’on pouvait faire de la fin de la série Disney+. On ne pensait pas en entender à nouveau parler, Mais il semblerait que le personnage interpreted by Paul Bettany aura le droit à sa prepre série, possibly titled Vision Quest, dans les années à venir.

According to le Journaliste et Insider toujours très bien informém Jeff Sneider, c’est en tout cas une idea qui sériet sérieusement en discussion du côte des studios Marvel, qui prévoirient de reunir leurs équipes next week in their “writer’s room” to discuss the project plus an deep et d’acter ou non sa mise en chantier. Si l’information n’a pas encore été officialisée, il faudra de toute façon se montrer patient : Disney ne veut plus d’annonces survenues trop tôt, et cette série Vision Quest n’en est de toute façon qu’à un stade embryonnaire pour le moment.

Source by [author_name]