Plus de cinq ans après sa departure, The Legend of Zelda: Breath of the Wild n’en finit plus de surprendre. Recently, a player avec plusieurs centanes d’heures de jeu au compteur a découvert une arme très rarity sur laquelle il n’était encore jamais tombee !

Breath of the wild encore surprises in store

C’est en 1986 que sortait pour la première fois le tout premier épisode de The Legend of Zelda, l’une des franchises les plus cultes de Nintendo et de l’Histoire du jeu video. 36 ans plus tard, celle-ci est toujours aussi haute dans l’estime des joueurs. Un succès logique, au vu de la quality de la majority des épisodes de la série et plus particulier du dernier gros titre Zelda en date: Breath of the wild (Warriors of Hyrule étant un peu particulier et Link Awakening sur Switch n’étant qu’un remake).

Alors que sa suite Tears of the kingdomest attendue pour le mois de mai 2023, “BOTW“, comme on l’appelle parfois, continue de charmer les joueurs. Ceux-ci y engloutissent parfois des dizaines – voire des centaines – d’heures et continuent malgré tout d’être surpris, en témoigne ce joueur qui a recently découvert une arme dont il n’avait jamais entendu parler… Après plus de 400 heures de jeu !

A new discovery after more than 400 hours of play

Si Breath of the wild fait autant parler de lui encore aujourd’hui, c’est parce qu’il est si vaste que des joueurs continuent d’y découvrir de nouveaux secrets, cinq ans après sa departure. Sur Redditl’utilisateur Wickerchair a notably découvert une arme extremely rare, l’épée longue en argent (Silver long sword), une arme Zora, alors qu’il pensait tout connaître du monde-ouvert : “Je suis presque tombé de ma chaise en découvant ce symbole.” [les points d’interrogations, ndlr] après plus de 400 heures de game”.

Si vous êtes curieux mais que vous n’avez pas le courage d’écumer à nouveau toute la map de Breath of the wildsachez donc que cette famouse épée se trouve derrière le sanctuaire de Ne’ez Yohma, en plein coeur du domaine Zora au nord-est du Center d’Hyrule, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous.

Comme le rappel en commentaires un autre utilisateur de Reddit, on “ne peut pas blâmer” le joueur qui a mis plus de heures à trouver cette arme : “les armes Zora sont déraisonnablement rares, malgré le fait qu’elles soient plutôt médiocres”. Cette épée longue en argent ne servira donc peut-être pas beaucoup à son porteur, mais on imagine la satisfaction de la découverte devrait se suffit à ellemême.

Source by [author_name]