Malgré tous les bâtons dans les roues que Black Panther: Wakanda Forever a connu, les estimations pour son démarrage au box-office seraint impresseurs.

If Marvel et Disney n’ont a priori pas de soucis à se faire économiquement parlant, la Phase 4 a grandement été perturbée par la crisis pandemicique. Des chiffres bien en dessous des scores usuels sont à déplorer par exemple chez Shang-Chi et la légende des Dix Aneaux, Black widow others Les Éternels qui ont tous rapporté moins de 100 million de dollars pour leur premier weekend. Si le contexte n’a certes pas aidé, on a pu potentiellement en attendre davantage des blockbusters super-héroïques.

La présence de nouveaux visages pour porter ces productions n’a également pas arrangé les choses. Cependant, les démarrages ont repris du poil de la bête après que les suites Spider-Man: No Way Home (260 million), Doctor Strange in the Multiverse of Madness (187 million) encore Thor: Love and Thunder (144 million) sorties. Et d’après les predictions, Black Panther: Wakanda Forever qui sortira finalement en France serait de cette même trempe puisque les estimations pour ses débuts seriat impressiones.

Tu te plantes pas hein?

The start of the new project realized by Ryan Coogler did not reach naturellement pas celui du troisième volet de l’homme-araignée de Jon Watts. Malgré tout, il arriverait à se hisser proche de Doctor Strange in the Multiverse of Madness qui, on le rappel, était dirigé par Sam Raimi (le monsieur derrière la trilogie) Spider man initial pour ceux qui auraitan un trou de memoire). En tout cas, le film endeuillé par la disparition de Chadwick Boseman pourrait avoisiner les plus $175 million for Son’s opening weekend at the American box office, selon les experts.

Un avant-goût qui n’arrive pas à s’élever au-dessus de son prédécesseur cheeky Black Panther avait tapé la barre des 200 millions, mais qui reste très prometeur. Avec un démarrage aussi solide, il ya peut-être moyen que ce deuxième opus sur la panthère noire devienne milliardaire. En tout cas, on l’imagine faire un meilleur score en fin de course que Thor 4, dont la course s’est arrêtée aux alentours de 760 million de dollars.

Black Panther : Wakanda Forever : PhotoQuand tes estimations sont plus incentivantes que celles du concurrent avec The Rock

Et une information qui témoignerait plus encore de la future performance de Black panther 2 : Black Adam était pressenti pour faire un carton à la Poison mais son démarrage ne devrait pas dépasser les 75 million de dollars. Un lancement comparable auxiliary points de Black widow others Shang-Chi. Prove encore de la supériorite de Marvel sur son competitor.

Pour en avoir le coeur net et savoir si les sièges seront occupé ou vides pour le nouveau long (très long)-métrage du MCU, Black Panther: Wakanda Forever débarquera dans les salles de cinéma en France à partir du November 9, 2022..

Source by [author_name]