[ad_1]

Faced with different rumors that became hot, and notably the cell of his departure wishes displayed for his luggage in the month of January, Kylian Mbappé tried to restore the situation Sunday evening at the Parc des Princes. En marge de la rencontre entre le PSG et l’OM, ​​Bondy’s crack took the floor to put the chosens au point.

“Je n’ai jamais demandé mon départ en janvier.” L’info qui est sortie le jour du match, je n’ai pas compris. I am not involved in this information either closely or remotely. On est tombé des nues quand on l’a appris. Après, il faut faire avec, on avait un match à jouer. Je voulais juste dire que c’est complètement faux, moi, je suis très content ici. »

The Mbappé clan was au courant de la sortie du scoop

Une tentative pour éteindre l’incendie qui n’est pas totalement une réussite puisque les médias qui ont révélé l’envie de départ de Kylian Mbappé maintinent leur leur information. Pire, dans les colonnes de l’Equipe du jour, un mensonge du crack de Bondy est même pointed du fingert. Alors que le joueur assured que le clan Mbappé est “tombé des nues” en aprenant la bombe unveiled last Monday, le journalist de Marca Mario Cortegana, qui faisait partie de ceux ayant lâché le scoop, assured que l’entourage du crack de Bondy était totalement au courant, à l’avance, de ces révélations.

“Je pense que c’est une stratégie visant à retablire le bien-être général au PSG et le sien. Il a été dépassé par le tourbillon médiatique et ce n’est pas le climat idéal, pour lui, pour joueur au football. Mais je maintiens mon information. D’autant que son entourage savait que j’allais la publier. »

Fill in your resume

Dimanche soir dernier, Kylian Mbappé a tenté de mettre les choses au point sur son avenir. Mais parmi certains mots forts du crack de Bondy, some seraint faux. His entourage was in reality totally au courant du scoop à venir.

The source