“C’est Kevin lui-même qui a décidé que ça devait être lui…”

C’est certainly l’apparition la plus improbable de tout She is the Hulk. Malgre Daredevil, malgre KEVIN, malgre Wong, c’est lui qui intrigue le plus après la diffusion du final sur Disney +. Attention spoilers!

Dans les derniers instants de la série, Bruce est revenu sur Terre pour presenter à sa famille… son fils! Un certain Skaar, qu’il est allé chercher sur la planète Sakaar.

“Au début, quand nous avons commencement à parler de la façon dont la saison allait se terminer, on se disait que ce serait amusant de faire un gros caméo lors de la toute dernière scenène, au tout dernier moment, une grande apparition venue du MCU … But then, nous avons réalisé que cela dependeit trop de qui était prêt à le faire, des disponibilities, et on n’avait aucune garantie sur qui que ce soit. Alors on a penché pour l’introduction d’un nouveau personnage , au dernier moment de cette dernière scene…showrunner Jessica Gao told EW.

Charlie Cox talks about the difference between the new Daredevil and the world of Netflix

Elle reveals que les scénaristes “ont passé en revue de nombreuses bandes dessinées pour savoir qui nous pourrions utiliser”. Mais il falait ensuite l’aval du patron de Marvel Studios, Kevin Feige. C’est donc ensemble qu’ils ont “Finalement atterri sur la pésentation du fils de Bruce Hulk, Skaar. C’est Kevin lui-même qui a décidé que ça devait être Skaar”conclut Gao qui précie que, du coup, elle ne sait rien sur son avenir :

“Si vous avez des questions sur le futur de Skaar dans le MCU, ils faut s’address à lui!”

a miracle

Il est evident que si le patron de Marvel decided to introduce Skaar here, maintenant, c’est qu’il avait une idea en tête pour le MCU. Is there a comment praising the Hulk and the son of Physton? In The Hollywood Reporter, Gao insists:Seul Kévin le sait. Nous avons toujours eu les informations dont nous avions besoin pour faire funcción notre histoire à nous, dans She is the Hulk. Tout en étant conscient du rester de l’univers qu’il fallait respecter. Car présenter Skaar ici et maintenant est forcément un indece pointer vers une histoire plus grande. Une histoire qui n’est pas nécessairement notre histoire, mais… En tout cas, beaucoup de choses se jouent dans cette scène de barbecue!”

Les dernières rumeurs sugentent que Marvel pourrait offer à Hulk son premiere film solo depuis 15 ans, en montant une histoire autour de Skaar. Mais rien d’officiel pour l’instant.

Source by [author_name]