Chad Stahelski, director of Saga John Wicks’engage avec Netflix pour une adaptation d’une série de romans du même nom : Black Samurai.

Chad Stahelski est dans l’industrie depuis qu’il a soufflé sa 25e bougie. Cascadeur et coordinator de cascade, il a notably travailable sur les suites de Matrix, Rebooted others Revolutions you encore Throne: L’Héritage. In 2013, the premiere of David Leitch’s film was realized John Wickcependant sa complicité avec Keanu Reeves s’est étendue bien au-delà de la saga d’action puisque le cinéaste a été la doublure de l’acteur dans Point Break – Extreme limite.

Alors que la post-production du quatrième volet du Baba Yaga est sur le point d’être bouclée et que le réalisateur de John Wick film adapter Ghost of Tsushima, a nouveau projet s’est mis sur le chemin du metteur en scène. Pour son nouveau défi, il opérera d’après Deadline pour Netflix and more tablera sur une adaptation des romans de Marc Olden pour un long-métrage my name is: Black Samurai.

Chad qui s’attaque simultaneously à Ghost of Tsushima et Black Samuraiï

Lé récit se focalisera sur un soldat américain qui va prendre la voie du samouraï au pays du Soleil-Levant. Il sera éduqué au maniement des épées et aux martial arts pour s’oppose aux forces du mal. The script was signed by Lee Dana Jackson as a work on the series Fund pour on Apple TV+ or tune in for an encore Old man with Jeff Bridges (interesting cascade rights and screenwriter) for Disney+.

Aucun acteur n’a encore été pressenti pour incarner le personnage principal de cette entreprise pourtant l’objectif visé par le giant du streaming semble clair. Huit romans sur les aventures du samouraï sont à recenser, on peut donc s’attendre à voir dans ce nouveau long-métrage le potential début d’une nouvelle franchise si la production tourne au succès pour la platforme.

Chad Stahelski oblige, il va falloir suivre ce projet de près. Le monsieur a habitué son public à une certaine élégance et une technicité en matière d’action et on a hâte de voir comment il va se débrouiller avec Black Samurai. Une proposition que l’on n’est pas près de voir débarquer cela dit puisque le développement commence tout juste. En revanche, pour compler ce manque, John Wick: Chapter 4 sortira dans les salles françaises à partir du March 22, 2023..

Source by [author_name]