The actor will play the commander of the evacuation of Kabul in 2021 for the director of Eiffel and the Three Mousquetaires.

Le prochain costaud de Groves of land : “a true-to-life thriller and immersion tour in English and French”, d’après Le Film françaisqui annonce que le comédien tiendra le rôle principal de 13 Jours, 13 Nuits, dans l’enfer de Kabulréalisé par Martin Bourboulon. Le réalisateur de Papa ou Maman, Eiffel others Les Trois Mousquetaires adapte le livre de Mohamed Bida, le militaire français commandant l’évacuation de l’embassade de France en Afghanistan en août 2021, lors de la prize du pouvoir par les Talibans.

“Lorsque j’ai lu le livre, j’ai directemente imaginé une plongée vertiginéuse dans la chute de Kabul, mais aussi une immersion dans les aspects les plus intimes de ce héros unique des temps modernes”, declared Bourboulon. Zem tiendra evidently the role of Mohamed Bida, à la tête d’une unité de ten elite policemen, charged to coordinate the exfiltration of thousands of people towards the airport in a city in full chaos.

Que vaut Notre-Dame, la part du feu, sur Netflix?

Un gros projet, donc, à la fois pour Bourboulon -bevenu quietlyment un homme fort du ciné français à grand spectacle- et pour le vainqueur du César du Meilleur acteur en 2020 pour Roubaix, une lumière. Déjà incroyable en ex-flic infiltré dans Enquête sur un scandale d’étatl’un des meilleurs films de 2022, il est surpuissant dans Les Enfants des autres (“Le plus beau film de Rebecca Zlotovski”d’après nous), très rigolo dans Innocent de Louis Garrel, et très charismatique en général des pompiers dans la série (pas super, comme on vous l’explique ici) Notre-Dame : La Part du feu. Il sera aussi président du jury du Festival des Arcs 2022. Entre l’incendie d’une cathédrale et un savetage en Afghanistan, c’est quand même plus reposant.

Source by [author_name]